Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

CODE ERREUR S19 - S03 puis plus rien

DIRO
contributeur occasionnel
971  

CODE ERREUR S19 - S03 puis plus rien

bonjour,

hier j'avais un code S19 j'ai retiré nettoyé aujourd'hui la carte puis un code S03 est apparu et j'ai éteint et rallumé 2 fois mon décodeur et maintenant il ne s'allume plus... 

que faire svp? 

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
966  

Re : CODE ERREUR S19 - S03 puis plus rien

@DIRO

Bonjour,

Les deux codes rapportés concernent bien la carte Viaccess... Et si le décodeur ne s'allume plus, je crains fort quil soit en "encéphalogramme plat", autrement dit HS, et que cela relève du SAV à présent (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), lequel, après tests vous proposera vraisemblablement l'échange de l'appareil en boutique Orange ou en point-relais.

J'allais vous proposer de tenter une réinitialisation "usine" du décodeur... Mais s'il ne s'allume plus, c'est fichu !

Courage...

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
DIRO
contributeur occasionnel
965  

j'ai réussi à réparer...pour l'instant je touche du bois... un petit fil s'était décroché

melet39
Orange Star
Orange Star
964  

bonjour @DIRO

si le décodeur ne s'allume plus tu ne peux pas essayer une réinitialisation,vérifie les branchements,si toujours rien,appel à l'assistance pour échange de carte ett de décodeur,ou attends le passage d'un webconseiller

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DIRO
contributeur occasionnel
963  

merci j'ai réussi à le remettre en marche, un petit fil blanc s'était décroché... et j'ai réouvert la télé plus de code ...  ouf !!  merci pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 803821 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne