Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

CODE ERREUR S19

elimarlisa
contributeur
5 927  

Re : CODE ERREUR S19

trop souvent demande de carta d accés aloers qu'elle est intégrée et suivi de l'erreur S19, ras le bol; Merçi

Lidia
contributeur
5 715  

Merci beaucoup ! ça a marché !

@cledefa a écrit :

Bonjour,

Voir cette page:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

Rubrique: codes erreur S03 - S18 - S19 - S20

Si cela ne vous aide pas, n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

cristelbrunet
contributeur
5 677  

Bonjour, je rencontre le même souci, avez vous résolu ce problème ?

Amicalement, Christelle COLLET.

gjp_n
super star
super star
5 676  

@cristelbrunet a écrit :

Bonjour, je rencontre le même souci, avez vous résolu ce problème ?

Amicalement, Christelle COLLET.

Bonjour,

Regardez le lien suivant pour le cosde S19 :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s04

Il pourrait s'agir d'un problème liés aux droits et la carte en particulier...

Bon courage et cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mary28
contributeur
5 167  

Bonjour !

Cela fait plusieurs fois que ma TV s'arrête et un message "code erreur S19" !!!

Que faut-il faire ???

gjp_n
super star
super star
5 162  

@Mary28 a écrit :

Bonjour !

Cela fait plusieurs fois que ma TV s'arrête et un message "code erreur S19" !!!

Que faut-il faire ???

Bonsoir,

Le code erreur S19 laisse supposer que vous avez un problème avec la carte Viaccess...

Voyez le lien suivant en espérant que les manoeuvres proposées seront efficaces :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/code-erreur-affiche...

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Lambertus
contributeur
4 905  

Bonjour,

J'avais recu code S19 plusiers fois et j'ai complete toutes les actions comme publice sur votre site. La probleme persiste et comme indique sur votre site je dois demander une nouveau carte. Est-ce que vous voulez envoyer cette carte vers mon adresse en Hollande (voir mes infos personelle). Merci pour me laisser savoir votre action !

Lambertus
contributeur
4 903  

Suivant de ma message : je suis en internet/ADSL !

VIREMAVIK
contributeur
4 850  

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai dû répéter au moins 6 fois la procédure de réarmement de la carte d'accès.

Cela devient lassant.

Pourquoi cette erreure revient-elle si souvent ?

Est-ce comme les mises à jour qui se font systématiquement le week-end lorsque les gens ne travaillent pas et souhaitent profiter tranquillement de leur abonnement ?

ORANGE, vous êtes les plus chers du marché et l'on attend de votre part une qualité de service irréprochable... sinon, allons voir ailleur, au moins on saura, en payant moins cher, pourquoi il y a des bugs...

Merci à un technicien de me répondre.

Gargamel5052
passionné
4 844  

Bonjour. Cela fait deux ans que j'ai ce code S19. La première fois l'operateur d'orange m'a fait changer le décodeur. Quelques semaines plus tard, re belotte, le problème revient. Et pendant plusieurs mois, je relance le décodeur plusieurs fois par semaine. Et la récemment, ras le bol, je rappelle orange. Le technicien sur de lui me fait faire une manipulation et me promet que le problème serait résolu. Une journée plus tard, code S19. Je rappelle orange et leur soumet une idée simple : et si la carte à puce était défectueuse...... Ben bien sur ! c'est cela. Les techniciens me  proposent de m'envoyer une nouvelle carte que je devrais receptionner samedi. Nous sommes mercredi et j'ai beau relancer le décodeur, rien à faire : S19. Je n'aurai donc pas de télé avant samedi et je paie 63 euros tous les mois. Je m'adresse aux différents modérateurs d'orange de ce site pour intervenir afin que je bénéficie d'un geste commercial conséquent. Après plus de dix ans de loyaux services chez orange je pense le mériter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799430 membres inscrits 🧡

6633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne