Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Ca me gonfle!!!

sensen55
contributeur
1 723  

Ca me gonfle!!!

bonsoir,

voila une semaine que l'on me prend pour un **bleep** chez orange!

mon probleme, ton mon cablage et niquel, ma parabole aussi (tous a était racheté ce matin en neuf et posé par un antenniste de surcrois!)

mais miracle toujours aucun signal lors de la recherche des chaines!

meme pas une petite oscillation dans pointage antenne satelite!

je precise que j'ai déja changé de décodeur samedi car le probleme a commencé sur l'autre décodeur déjà!

mais la seule chose que trouve a répondre younes ou mohamed ou vincent c'est : " monsieur il faut faire appel a un anteniste de notre coté tout est bon"

j'ai une beau leur dire que j'avais déja fait venir un antenniste et que tout était neuf et bien reglé rien n'y fait.

donc si je n'ai pas de solution demain soir et bien jeudi matin je fait mon recommandé de résiliation!

c'est inadmissible venant d'un operateur qui se dit le meilleur du marché!!

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 688  

Re : Ca me gonfle!!!

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez inserré votre carte d'accès dans le bon sens comme indiqué dans la notice accompagant votre décodeur..

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

brycethenice007
contributeur occasionnel
1 639  

Re : Ca me gonfle!!!

Meme probleme que toi!!!!

pissette
contributeur
1 555  

Re : Ca me gonfle!!!

probl&émede connexion avec la livebox sur tv satellite dont l'insta

pivol36
contributeur
1 546  

Re : Ca me gonfle!!!

Bonjour,

J'ai le même problème de pixelisation depuis 2 à 3 jours, alors que mon installation fonctionnait parfaitement depuis bientôt 2 ans. J'ai tout relanc, vérifié les connexion, toujours pareil.

La seule chose qui a changé depuis 2 à 3 jours, je suis passé d'OCS au package OCS + Bein Sport. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet ? Mais c'est très désagréable de regarder les matchs de la coupe du monde avec de la pixelisation toutes les 2 à 3 minutes, et parfois plus fréquemment.

D'autre part, sur le service client je ne trouve rien sur l'état du service. Ca pourrait être tout simplement une dégradation temporaire.

A suivre

 

infoelec
contributeur
1 453  

Re : Ca me gonfle!!!

bonjour,

J'ai le même problème de pixélisation sur Being 1 et 2 . J'ai une qualité 100% et une puissance presque max.  Le problème vient d'un débit trop faible pour une diffusion en HD. Le problème est aussi l'incompétence effrayante des conseillers Orange. Il faudrait pouvoir passé en SD, mais apparement ce n'est plus possible depuis le 17/06.

Bon courage a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne