Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canal sat multi ecrant

doudout43
contributeur occasionnel
1 262  

Canal sat multi ecrant

Bonjours a quant le decodeur pour la TV par satelite compatible avec CANALSAT pour le multi ecrant ???

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 256  

Re : Canal sat multi ecrant

Bonjour,

Jamais, ça n'a rien à voir avec les terminaux, la raison est ailleurs.

Quand on est abonné à Canal+ Canalsat, on traite directement avec Canal, et on reçoit les droits sur la carte Orange.

Pour C+, il est "impossible" de gérer plus d'une carte par abonnement quand on passe par Orange (même une carte 39 pour un Canalready).

@+

doudout43
contributeur occasionnel
1 206  

Bonjour , je ne parle pas de transferer l'abonnement sur ma carte orange , je veux garder le cube qui pour moi fonctionne super bien , je veux juste profiter de l'option multi ecran qui et gratuit chez canal , cette offre fonctionne chez les abonnés ADSL pas pour nous (satelite)

Ancien Membre
1 199  

@doudout43 a écrit :

Bonjour , je ne parle pas de transferer l'abonnement sur ma carte orange , je veux garder le cube qui pour moi fonctionne super bien , je veux juste profiter de l'option multi ecran qui et gratuit chez canal , cette offre fonctionne chez les abonnés ADSL pas pour nous (satelite)

Bonjour,

La seule solution si vous voulez garder le cube, c'est d'acheter un terminal Canal ready et de demander à Canal une carte 39. (15€ de caution).

Sinon espérer que les inégalités de traitements entre les abonnés adsl et satellite disparaissent un jour....

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796606 membres inscrits 🧡

4763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne