- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Canal sat multi ecrant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal sat multi ecrant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal sat multi ecrant
Bonjours a quant le decodeur pour la TV par satelite compatible avec CANALSAT pour le multi ecrant ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal sat multi ecrant
Bonjour,
Jamais, ça n'a rien à voir avec les terminaux, la raison est ailleurs.
Quand on est abonné à Canal+ Canalsat, on traite directement avec Canal, et on reçoit les droits sur la carte Orange.
Pour C+, il est "impossible" de gérer plus d'une carte par abonnement quand on passe par Orange (même une carte 39 pour un Canalready).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je ne parle pas de transferer l'abonnement sur ma carte orange , je veux garder le cube qui pour moi fonctionne super bien , je veux juste profiter de l'option multi ecran qui et gratuit chez canal , cette offre fonctionne chez les abonnés ADSL pas pour nous (satelite)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@doudout43 a écrit :Bonjour , je ne parle pas de transferer l'abonnement sur ma carte orange , je veux garder le cube qui pour moi fonctionne super bien , je veux juste profiter de l'option multi ecran qui et gratuit chez canal , cette offre fonctionne chez les abonnés ADSL pas pour nous (satelite)
Bonjour,
La seule solution si vous voulez garder le cube, c'est d'acheter un terminal Canal ready et de demander à Canal une carte 39. (15€ de caution).
Sinon espérer que les inégalités de traitements entre les abonnés adsl et satellite disparaissent un jour....
@+