Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Canalsat à la demande - Chaîne 271 - Service indisponible

Pascal621
contributeur occasionnel
1 968  

Canalsat à la demande - Chaîne 271 - Service indisponible

Bonjour,

 

J'ai un décodeur TV orange depuis 4 ans avec abonnement Canalsat et j'ai aujourd'hui suffisament de débit ADSL (décodeur relié mais je reste en réception satellite) pour voir la TV à la demande.

 

Sur la chaîne 271 Canalsat à la demande, j'ai depuis 3 semaines :

Service indisponible

Le service est temporairement indisponible, veuillez rééessayer plus tard

 

Quel est le problème ?

 

Merci

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 965  

Re : Canalsat à la demande - Chaîne 271 - Service indisponible

Bonjour,

 

Canalsat à la demande n'est pas disponible sur la TV d'Orange par satellite... Cette possibilité est réservée aux abonnés desservis par ADSL / Fibre. Le message d'indisponibilité est ambigü effectivement...

 

Donc, si votre abonnement est "satellite", la seule possibilité c'est d'en disposer sur votre PC (de Canal à la demande).

 

Le débit ADSL n'a pratiquement rien à voir avec un abonnement "satellite".

En effet, par la voie de la ligne téléphonique obligatoire en offre Orange (alors qu'a priori seul le raccordement à une parabole a son importance...) ne passent que, et entre autres, les trames d'informations concernant les mises à jour du décodeur, le contrôle des droits, le "replay", ou encore la VOD Orange.

 

Si vous avez un débit de ligne aujourd'hui suffisant (mais ne pas perdre de vue que les "signaux télévisuels" amputent la bande passante de la ligne de 4 à 6Mbits/s... Il faut donc un très bon débit pour pouvoir confortablement utiliser internet parallèlement à l'usage de la TV), cela ne signifiera pas pour autant que vous pourrez migrer votre abonnement vers une offre ADSL : il faut que le noeud de raccordement (NRA/DSLAM) soit équipé de l'électronique nécessaire, et en province notamment, tous ces centraux sont loin de l'être.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Pascal621
contributeur occasionnel
1 954  

Re : Canalsat à la demande - Chaîne 271 - Service indisponible

Merci beaucoup pour cette réponse claire.

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 950  

Re : Canalsat à la demande - Chaîne 271 - Service indisponible

C'était sans problème...

 

Excellente journée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne