- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Carte décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2017
18h31
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte décodeur
Bonjour,
J'ai reçu une carte décodeur il ya environ 15 jours.
J'avais quelques chaines supplémentaires mais je ne les reçois plus maintenant.
Je voudrai obtenir une ralonge sur cette carte car je n'ai pas eu le temps de regarder la télé ces derniers jours donc je n'ai pu me faire une idée sur les différentes options.
Le service commerciale peut-il faire un geste pour me reprogrammer tous ces programmes tv sur ma carte.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-05-2017
18h35
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte décodeur
bonsoir @pascal39
tu peux toujours demander,mais à mon avis ce sera difficile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin