- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Carte d'accès non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'accès non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d'accès non valide
Bonsoir,
J'ai depuis quelques années Tv orange avec l'option pour un deuxième décodeur.
Courant avril, nous recevons une nouvelle carte d'accès, problème : une seule carte pour 2 décodeurs ! Mon mari s'empresse de téléphoner à orange assistance pour prévenir que nous avons besoin d'une deuxième carte, on nous promet de nous en envoyer une rapidement chez nous..... un mois passe toujours rien (un mois à payer dans le vide pour le 2eme décodeur), mon mari rappelle et on lui dit : "votre 2eme carte a été envoyé mais en boutique ", nous travaillons tous les 2, la boutique est à près d'une demi heure de route, pas le temps d'y aller.... on nous promet une deuxieme fois d'envoyer la carte à notre domicile. Quinze jours passent encore. Puis arrive ce matin, mon mari recoit un message d'un conseiller : "vous allez bientôt recevoir votre nouvelle carte, elle a été envoyé". Super !! je vais enfin avoir la tv dans ma chambre. Vers 20h45, après une longue journée de travail, nous décidons d'allumer la tv en vue de regarder, comme la plupart des français, le match de foot. Quelle fut la surprise quand vint s'inscrire sur l'écran "carte illisible", après avoir fait tout ce que l'on dit de faire (nettoyer la carte, débrancher électriquement....etc..) nous décidons d'appeler l'assistance et nous apprenons que la carte que nous avons, a été désactivée et on ne peux rien faire !!!!! Super soirée, nous sommes punis, tous les fans de foot regardent le match et nous, nous sommes punis. De plus le message dit bien VOTRE carte et non VOS cartes, cela veut bien dire que nous allons recevoir une seule carte et le problème sera toujours là !!!! Je suis désolée d'avoir écris un roman mais je n'ai que ça à faire, je m'ennuie, je n'ai plus de TV... mon mari lui a commencé à débrancher les 2 décodeurs et ira surement les ramener en boutique demain....
Nous avons payés pour 2 décodeurs pendant un mois et demi, on ne s'est pas plaint... mais là nous ne comprenons pas pourquoi on ne nous trouve pas de solutions ce soir !
Bonne soirée et bon match à ceux qui peuvent le regarder.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non valide
re bonjour,
Top ou pas top ça ne me donne pas de solutions au problème.
Comme prévu, j'ai reçu ce matin MA nouvelle carte, donc toujours une seule carte pour 2 décodeurs... là c'est du foutage de G.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non valide
Bonjour,
Certes...
Il vous reste à râler très fort au service commercial (3900 ou 3970 pour abonnements "open"), lequel vous fournira vraisembmlablement un code d'échange de la seconde carte - de couleur blanche - et qui n'a pas été fournie.
Avec la nouvelle et l'ancienne carte, une des possibilités une fois ce code d'échange obtenu - par défaut de ce code SAVI, l'attitude des boutiques Orange est "variable" -, ce sera d'aller en boutique Orange où ils vous fourniront une seconda carte adaptée à votre abonnement.
Bon week-end malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non valide
Bonjour ,
'Vous pouvez appeler le 3970 (si offre Open) ou 3900 (offre Livebox).
merci de votre compréhension,
je vous souhaite une excellente journée !
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non valide
Re bonjour
Je ne donne pas aussi facilement mes coordonnées.
J'adore le "POURQUOI CONTINUER A VOUS PLAINDRE ICI" ???!!!
NO COMMENT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non valide
J'ai voulu vous apporter mon aide, ********.
Bonne soirée !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non valide
Bonjour @mater59
Concernant votre problème de carte TV secondaire, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile et numéro de carte TV) afin de vous renvoyer une nouvelle carte TV.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !