Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte d acces TV manquante

Mly26
contributeur occasionnel
1 313  

Carte d acces TV manquante

Bonjour,
Comme bien grand nombre d entre nous, j ai reçu la boxe et le decodeur sans carte d acces...
Comment y remedier?
6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 312  

Re : Carte d acces TV manquante

bonjour Mly26

as tu changer de mode de réception ?par sat à la place de adsl par exemple

as tu bien regarder dans le carton

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 305  

@Mly26 a écrit :
Bonjour,
Comme bien grand nombre d entre nous, j ai reçu la boxe et le decodeur sans carte d acces...
Comment y remedier?

Bonjour,

Si comme "melet39" vous l'a suggéré, et qu'après recherche dans les emballages, il n'y a pas de carte, il faudra appeler le SAV commercial (hélas je crois qu'il est fermé le dimanche) au 3900 ou 3970 (selon votre offre) et leur réclamer l'envoi d'urgence de cette indispensable carte "Viaccess".

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bjf56fr
star
star
1 295  

Bonjour,

Même en boutique ils oublient de donner la carte, ça a été mon cas, il faut appeler ou se déplaçer.

Bon dimanche quand même

Mly26
contributeur occasionnel
1 280  

Du coup en agence ils peuvent donner la carte alors? Merci pr votre reponse...
gjp_n
super star
super star
1 276  

@Mly26 a écrit :
Du coup en agence ils peuvent donner la carte alors? Merci pr votre reponse...

Bonjour,

Il me semble qu'en agence ils remettent "un lot" composé des matériels et de la carte des droits, si tant est qu'elle soit là...

Une fois le lot remis, avec ou sans carte, je ne suis pas du tout certain qu'ils puissent "fabriquer" une carte "Viaccess" en examinant votre dossier d'abonné... Existe-t-il en boutique Orange des cartes vierges ? J'avoue ne pas savoir.

Afin de vous éviter un déplacement inutile (hypothétiquement), à votre place j'appelerais le SAV dès demain lundi à 8H et leur poserais la question... Car habituellement si la carte pour une raison quelconque n'a pas été remise avec le décodeur, elle est transmise par voie postale... Ou envoyée en agence mais après appel...

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mly26
contributeur occasionnel
1 273  

Ok merci beaucoup pour toutes ses infos!!
Bonne soiree...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne