Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne TF1

Cerise59300
contributeur
437  

Chaîne TF1

Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si quelqu’un rencontre un problème avec les chaînes de TF1 en ce moment ? Je n’arrive pas à comprendre le problème car elle fonctionne là journée sauf entre les midis et le début de soirées . Merci de me dire .
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Chaîne TF1

bonsoir @Cerise59300

 

éssaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
410  

Re: Chaîne TF1

@Cerise59300

 

Bonsoir,

 

Si cela fonctionne par intermittence, cela ressemble fort à une question de LNB (tête de parabole), qui aurait perdu son étanchéité.

De l'humidité atteignant alors l'électronique, des phénomènes de condensation / vaporisation pourraient être à l'origine du dysfonctionnement.rencontré... Ce qui n'est pas une panne rare..

 

Outre la réinitialisation suggérée du décodeur, vérifiez les fréquences de test afin de préciser le diagnostic.

 

VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Les données sont également accessibles sur l'écran "mes chaînes TV, pointage antenne".

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne