Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaînes

Nico67280
contributeur
714  

Chaînes

Je ne capte plus les bein sport 123 mais je capte toujours les bein sport max de 4 à 10.
De même pour les canaux 21 et 23 je ne les captes plus.
Que faire?
merci
4 RÉPONSES 4
patoche38
contributeur
602  

Re : Chaînes

idem pour moi. Pas de solutions ?

gjp_n
super star
super star
588  

@patoche38 @Nico67280

Oui... Bonsoir,

Dans un premier temps, essayez de réinitilaiser "usine" le décodeur : les chaînes 21 à 23 pourraient ainsi être rétablies. Je viens de vérifier sur ma propre installation, ces chaînes fonctionnent (orientation Astra 19.2).

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Mais en ce qui concerne Bein Sports, avec Orange, c'est... Comment dire ?... La foire !

La réception y dépend du modèle du décodeur ("slim" ou non, c'est un sujet déjà ancien ici) ainsi que d'événements "discrets" au sens mathématique !

Pour ma part j'ai résilié mon abonnement Bein chez Orange qui me le facturait 14 €, pour le reprendre chez Canal, facturé 13 €... Pourquoi ? Allez savoir... Mais Canal est en passe d'en avoir l'exclusivité, et ceci explique peut-être cela.

Outre cet Euro d'écart : au moins, CA MARCHE ! Avec un décodeur "non slim" de chez Samsung.

Sont-ce là les seules solutions, je ne sais pas... Mais pour l'heure c'est tout ce que je peux recommander.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
patoche38
contributeur
571  

Bonjour,

merci pour la réponse mais j'ai effectué la réinitialisation mais rien de mieux.

Après, changer l'orientation de l'antenne, je ne sais pas comment faire et n'y a - t il pas un risque de "perdre" mes autres chaînes qui marchent ? c'est pas normal que tout marche bien et que le passage en HD entraîne ces problèmes.

Un conseil pour modifier l'orientation de mon antenne sans qu'il n'y ait de conséquences sur mes autres réglages.

Merci d'avance

Ancien Membre
557  

Bonjour,

@patoche38

Vous ne captez plus les fréquences basses.

Si par hasard, vous avez un deuxième décodeur de branché, c'est qu'il y a un conflit de décodeurs, sinon c'est le LNB à remplacer, voire même le décodeur.

Lisez le sujets épinglés en tête de ce forum satellite, "A lire absolument avant de...." répondez aux questions et seulement après on y verra plus clair.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798718 membres inscrits 🧡

4640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne