Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaine disparue

sybelle24
contributeur
2 721  

Chaine disparue

Bonjour,

Depuis aujourd'hui il me manque la chaine 127 (chasse peche). J'ai débranché et réinitialisé mon décodeur à plusieurs reprises, mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il une solution.

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
koikigna
incollable
incollable
2 663  

Re: Chaine disparue

bonjour @sybelle24

exact , aussi disparue chez moi

Gipé
contributeur occasionnel
2 640  

Bonjour
Encore une chaine qui disparait... Le mois dernier c'etait la chaine 120 ( vivolta ) et cette fois c'est celle là.
On va nous répondre qu'elle ne fait plus partie du Plan de service et que c'est comme ça...
Pourtant c'est dans un nouquet PAYANT dont le prix reste inchangé !
gjp_n
super star
super star
2 627  

@Gipé @sybelle24 @koikigna

Oui... Bonjour,

"Chasse et Pêche n'a pas disparu : elle est en 118 bouquet "Sport Max" !!!

Avec un minimum de recherche dans la rubrique d'assistance vous aviez la réponse :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 612  

@Gipé

COMPLEMENT :

La chaîne "Vivolta" n'est pas (plus ???) dans les chaînes diffusées via la constellation Astra 19.2. Elle ne peut donc pas être distribuée de la TV d'Orange par satellite, objet de ce forum.

Par contre, dans l'actuel plan de service, elle est prévue en "120 Bouquet Intense" de la distribution par ADSL / Fibre.

Toujours avec un minimum de recherche, voir cet article qui pourrait expliquer le pourquoi de la non distribution de cette chaîne par Orange :

https://alloforfait.fr/tv/news/29749-la-chaine-vivolta-disparait-de-la-tv-dorange.html

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sybelle24
contributeur
2 608  

excusez-moi @gjp_n, mais j'ai cherché !!! Je ne suis pas une pro et vu qu'il est impossible de joindre les professionnels justement, on fait comme on peut. J'ai passé un premier coup de fil à orange, qui devait prendre ma communication dans les 3 minutes, et au bout de 26 mn, j'ai abandonné. Impossible de joindre un conseiller par e-chat. Et là, 2ème appel  et cela ne fait "que" 8 mn que j'attend.

gjp_n
super star
super star
2 591  

@sybelle24

Oui, je comprends bien... Enfin... Je crois...

Mais voyez-vous, sur ce forum, les contributeurs sont des abonnés à Orange tout comme vous, et qui ne sont donc pas des "pros" pour la majorité d'entre eux... Dont je suis !

Aussi, les très rares intervenants d'Orange, clairement identifiés, eux, ont bien un rapport de dépendance directe avec le fournisseur, voire avec l'entreprise gestionnaire de ce forum ; ce qui n'est pas du tout mon cas, comme l'est celui de mes coreligionnaires.

Donc, les contributeurs ordinaires de ce forum ne disposent d'aucune information particulière de la part d'Orange, et n'ont strictement accès qu'aux mêmes informations que tout un chacun, et autrement dit :

- la rubrique "Assistance" du portail Orange auquel vous avez également accès

- ce qui a déjà été dit sur le forum concernant le sujet

- voire ce qui existe sut le net

Mais bref... L'essentiel serait que vous ayez recouvré ce à quoi vous êtes abonné, nonobstant les réelles difficultés que nous avons tous, à des degrés divers, avec le SAV d'Orange ; que ce soit quant à l'accessibilité au service, et quand cela répond, je vous accorde par avance que cela ne serait pas mal d'avoir au bout du fil quelqu'un qui ne raconte pas n'importe quoi !

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une très bonne soirée télévisuelle .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799444 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne