Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaines TNT

zizou1108
contributeur
1 329  

Chaines TNT

Bonjour. Je trouve bizarre de ne pas recevoir plusieurs chaines de la TNT orange avec une parabol comme la  HD1,6TER et autre ???? alors que je les ai sur mes autres télévisions avec une antenne rateau ???

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 325  

Re : Chaines TNT

bonjour

les 2 chaines que tu indique sont sur le satélite eutelsat,et ta parabole est sur astra.

j'étais dans le meme cas que toi,mais depuis peu on peut les avoirs avec astra voit ici :

http://www.tntsat.tv/

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zizou1108
contributeur
1 304  

Merci. Mais il faut changer la parabol de orange ? Car j'ai fais la recherche de chaines et toujours pareil alors ??

gjp_n
super star
super star
1 297  

Voir réponse ci-après

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
Orange Star
Orange Star
1 294  

il ne faut pas changer la parabole du fait que vous avez les autres chaines.moi je l'ai eu la semaine derniere,peut etre que chez vous c'est un peu plus long.

demain vous pouvez voir avec le 3900 si il n'y a pas un probleme.

gjp_n
super star
super star
1 294  

Bonsoir,

(message parti un peu vite...)

Comme l'a dit "

Si votre parabole reste sur Astra, il faut passer soit par Canalsat, soit via un décodeur type Tntsat.

Et si vous réorientez votre parabole vers un autre satellite que Astra, vous aurez récupéré HD1, etc, mais vous risquez de perdre d'autres chaïnes ... Vérifiez via ce lien quelles chaînes correspondent à quel satellite.

http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf?1422811900    ...

Cordialement. 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
Orange Star
Orange Star
1 290  

bonsoir giperrin

normalement on les a maintenant par astra,je les ais eues.voir ici :

http://www.tntsat.tv/

bonne soirée

gjp_n
super star
super star
1 286  

Bonsoir,

Oui mais avec un décodeur TNTSAT, lequel est du groupe Canal +.

J'avais un "vieux doute" et je viens de vérifier les chaînes Orange : je n'ai pas HD1 et 6TER sur l'offre strictement Orange. Je les ai sur CANALSAT et/ou TNTSAT (autre décodeur sur autre téléviseur) auquels je suis abonné, avec parabole sur ASTRA.

Il y a également la possibilité de raccorder le décodeur à l'antenne rateau, ce qui permet, via le décodeur d'avoir la TNT "hertzienne" et les chaînes concernées sont en "20" et "22".

melet39
Orange Star
Orange Star
1 277  

bonsoir giperrin

tu as raison,je viens de faire l'essai en me positionnant sur les chaines orange,je ne les ais pas.uniquement lorsque je suis sur canalsat astra.j'y suis contemment pour toutes les chaines.

bonne soirée

gjp_n
super star
super star
1 274  

Sans problème...

Bonne fin de week-end et de soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796576 membres inscrits 🧡

5635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne