- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Chaines en clair, encore une fois pas pour la TV p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines en clair, encore une fois pas pour la TV par SAT?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaines en clair, encore une fois pas pour la TV par SAT?
Bonjour,
Sur twitter, j'ai vu que les chaînes du bouquet "découverte et art de vivre" étaient en clair, mais je n'y ai pas accès via mon décodeur UHD 87 SAT, un problème particulier chez moi ou bien c'est uniquement encore une fois pour la TV par ADSL/FIBRE?
D'autant plus que je dois continuer à bénéficier de ce décodeur via SAT car avec mes 63 000 kbps de synchro et 7,7 DB d'affaiblissement toujours pas de TV par internet. (Central non équipé)
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines en clair, encore une fois pas pour la TV par SAT?
Bonjour,
Je ne connais pas ce bouquet dans les offres Orange.
Ne serait-ce pas plutôt une offre Canalsat (cf. ce lien ?) :
http://www.canalsat.fr/les-thematiques/decouverte
Pouvez-vous préciser quelles chaînes seraient concernées ?
Cordialement.
PS si vous avez un UHD 87 Sat, qui n'a pas été mis à jour du nouveau logiciel (et qui serait donc devenu un UHD 90)... Il faudra penser à le faire car il accède - si telle est bien le cas - à une ancienne plateforme de distribution TV qui fait partie de celles progressivement mises hors service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gjp_n,
L'offre de canalsat inclus plus de chaînes, et celles-çi ne sont pas mentionnés sur l'affiche.
On parle ici de la thématique "découvert et art de vivre" : Voyage (canal 113), National Geographic Channel (canal 114), Nat Geo Wild (canal 115), Ushuaia TV (canal 116), Histoire (canal 117), Disney Nature TV (canal 118), Animaux (canal 119), Trek (canal 120), Chasse et Peche (canal 121), Toute l’Histoire (canal 122), Science & Vie TV (canal 123) et Vivolta (canal 126).
Au temps pour moi mon décodeur est le UHD 90 SAT.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK... Il s'agit du bouquet (offre commerciale) "Famille Max".
Je dispose de ces chaînes, mais elles me sont rapportées par Canalsat... Je ne peux donc pas témoigner si cette offre de gratuité s'applique aux abonnés "satellite" ou pas actuellement... D'autant plus que je n'ai rien lu là-dessus dans les deux derniers numéros "Orange info".
Mais... Mais... Vous posiez bien la bonne question à laquelle je ne sais pas répondre : cela ne serait-il pas une fois encore réservé aux abonnés distribués par ADSL, et à partir de quelle date ? Il n'y a pas pourtant d'impossibilité technique puisqu'elles existent sur abonnement...
A suivre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ces chaînes sont en clair chez Orange pendant 3 semaines mais pas sur le satellite, Orange vous vous faites de la discrimination, la discrimination est punissable en France.
@+