Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaines non reçues

Bertrand31540
contributeur
642  

Chaines non reçues

Bonjour
Je capte la tnt via le decodeur orange et une parabole privée
Depuis quelques temps je ne recois plus la chaîne 6Ter, la numero 23 et depuis aujourd'hui C8. Soit j ai un ecran noir soit j ai un message me disant que cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement.

Pour info je n ai aucun abonnement, je n ai que la TNT et les autres chaines fonctionnent tres bien.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re : Chaines non reçues

cledefa
Orange Star
Orange Star
636  

gjp_n
super star
super star
635  

@Bertrand31540

Bonjour,

Le plan de service Orange a changé depuis le 6 octobre, et certaines chaînes ont fait l'objet d'un changement de fréquence sur Astra 19.2 le 8 de ce mois.

Il a été dit, dit et redit sur ce forum qu'une solution pérenne pour retrouver "ses petits" était de faire un réinitialisation "usine" du décodeur.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

PS : ne serait-il pas moins "luxueux" financièrement parlant d'avoir une autre solution qu'un décodeur Orange pour ne capter que la seule TNT ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 776942 membres inscrits 🧡

5590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne