Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Changement d'offre internet

Soulope
contributeur
636  

Changement d'offre internet

Bonjour,

J'ai une offre NET plus 2010 avec tv par satellite et decodeur tv uhd 90.

J'ai envie de changer d'offre et de passer sur ZEN.

- La télé par satellite est toujours valable?

- je devrai changer ma livebox par la livebox play, y aura-t-il un coût supplémentaire?

 

Merci,

Cordialement,

Stéphane

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
613  

Re : Changement d'offre internet

@Soulope

 

Bonjour,

 

La distribution TV d'fOrange par satellite ne dépend pas de l'offre commerciale... Elle est directement liée aux possibilités du mode de distribution permis par les conditions locales.

 

Dit autrement, et plus généralement, si vous n'êtes pas distribué par fibre, mais par ADSL, il est illusoire d'avoir la TV via IP-TV (par ADSL / Fibre) si vous n'avez pas une bande passante de 12 mbits/s. Vous pourrez certes l'obtenir avec un débit de 8/10 mbits, mais en SD ! Sans parler qu'il sera quasiment impossible de surfer sur le net pendant que vous regarderez la TV... Certes, après : c'est un choix personnel, mais alors attention aux arguments commerciaux ! Lesquels sans rire affirment qu'avec une atténuation de 40 dB, soit un éloignement d'environ 2.5 / 3 km du NRA (central de raccordement), la TV en IP-TV est sans problème !

 

Ensuite, la Livebox Play est bien compatible avec une offre satellite, reçue via un décodeur UHD 90 ; et à ma connaissance elle est louée au même prix qu'une plus ancienne Livebox 2, soit 3 € par mois. Mais si elle est bien comprise dans une offre "zen", elle ne vous apportera rien de plus dans un environnement "satellite", ne serait-ce que parce qu'elle a été conçue pour fonctionner avec les décodeurs "play" qui ne sont pas disponible avec la distribution "satellite" de la TV.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re : Changement d'offre internet

Bonjour @Soulope 


Afin de vérifier sur votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Soulope
contributeur
560  

Re : Changement d'offre internet

Merci de votre réponse.

 

Je sais tres bien qu'elle ne m'apportera rien de plus que ce que j'ai actuellement (sauf le wifi 5Ghz).

Seulement mon offre internet actuellement je paye 40€/mois alors que si je change d'offre je redescend à 37€ pour la meme chose!

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne