- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Changement de tv mais pas d'abonnement ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de tv mais pas d'abonnement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de tv mais pas d'abonnement ?
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant, j'ai été obligé de changer de TV. J'avais la tv par la fibre et à ncause du débit restreint, je suis obligé de prendre la tv par satélite.
Probleme, à ce jour, j'ai toujours le même tarif sur mon abonnement.
Est-ce normal ?
J'ai souscris avec la fibre, je ne l'ai pas ceci n'est-il pas un motif pour une résiliation ou une réduction d'abonnement ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de tv mais pas d'abonnement ?
Bonjour,
J'ignore quel était le type de votre abonnement fibre, et surtout quel en est le tarif... Quand on regarde les offres, il semblerait, au-moins pour un temps, que la Fibre est au même tarif que l'ADSL (???).
Je pense que celui de la fibre devrait être "un peu" plus élevé - immédiatement ou à terme - que celui s'appliquant à un décodeur UHD 90 connecté à une parabole (on pourrait en effet penser qu'une Livebox 4 + un décodeur UHD représentent un coût d'investissement matériel supérieur), mais ce que je pense n'est pas forcément en parfaite harmonie logique, avec celle commerciale d'Orange, qui aligne ses offres en fonction de la concurrence.
Et par ailleurs, on parle là Livebox, donc lien internet, et non pas décodeur...
Je pense donc que le mieux c'est que vous appeliez le service commercial (via 3900) qui vérifiera tout cela et qui sera à même de vous proposer, s'il y a lieu, "un geste commercial".
Cdlt