Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Changement de tv mais pas d'abonnement ?

moriceau34
contributeur
341  

Changement de tv mais pas d'abonnement ?

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant, j'ai été obligé de changer de TV. J'avais la tv par la fibre et à ncause du débit restreint, je suis obligé de prendre la tv par satélite.

Probleme, à ce jour, j'ai toujours le même tarif sur mon abonnement.

Est-ce normal ?

J'ai souscris avec la fibre, je ne l'ai pas ceci n'est-il pas un motif pour une résiliation ou une réduction d'abonnement ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
321  

Re: Changement de tv mais pas d'abonnement ?

@moriceau34

 

Bonjour,

 

J'ignore quel était le type de votre abonnement fibre, et surtout quel en est le tarif... Quand on regarde les offres, il semblerait, au-moins pour un temps, que la Fibre est au même tarif que l'ADSL (???). 

Je pense que celui de la fibre devrait être "un peu" plus élevé - immédiatement ou à terme - que celui s'appliquant à un décodeur UHD 90 connecté à une parabole (on pourrait en effet penser qu'une Livebox 4 + un décodeur UHD représentent un coût d'investissement matériel supérieur), mais ce que je pense n'est pas forcément en parfaite harmonie logique, avec celle commerciale d'Orange, qui aligne ses offres en fonction de la concurrence.

Et par ailleurs, on parle là Livebox, donc lien internet, et non pas décodeur...

 

Je pense donc que le mieux c'est que vous appeliez le service commercial (via 3900) qui vérifiera tout cela et qui sera à même de vous proposer, s'il y a lieu, "un geste commercial".

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755849 membres inscrits 🧡

3901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne