- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Changement decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement decodeur
Bonsoir .Voila j'ai une parabole de 80 cm avec un lnd de 0.3 db pointée sur hotbird.
il y'a 2 ans j avais un shd 85 qui fonctionnait tres bien .Depuis que j ai l UHD 87 ,et malgré mise en place d un attenuateur et du reglage au plus précis par un pro avec mesureur de champ ,il ya 1 semaine ,j ai toujours des mosaiques de temps a autre .D apres l installateur, l uhd 87 a un tuner sat des plus pourris ,beaucoup trop sensible.J ai donc voulu obtenir L uhd 90 slim qui visiblement n'a plus de problèmes du moins de ce coté.ca me ferai d ailleurs aussi profiter de la nouvelle télé d orange qui m interesse.
j'ai donc contacte l assisstance orange par tchat qui me dit que si ils font l echange ce sera pour un uhd 87 aussi car l echange est pour le meme materiel !!!ils me redirigent donc via le tel sur le service commercial ,la premiere fois on me dit que pour l echange c est 49 euros mais pas de probleme .Je leur dit que ca m embete de payer donc me renvoi encore une fois sur l assisstance ,re meme probleme non non on vous l echangera pour un autre uhd 87 !!!!!! grrrrrrrrrrr. je rappele le service commercial et la j ai une autre personne qui me dit je vous re téléphone dans 15 minutes (j attends toujours !!! ca fait 3 h !!!) mais je crois que l uhd 90 est uniquement pour les nouveaux abonnes !!!!!
au secours !!!!! y'a t il quelqun pour m aider
merci a vous