Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Changement decodeur

steph11150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Changement decodeur

Bonsoir .Voila j'ai une parabole de 80 cm avec un lnd de 0.3 db pointée sur hotbird.

il y'a 2 ans j avais un shd 85 qui fonctionnait tres bien .Depuis que j ai l UHD 87 ,et malgré mise en place d un attenuateur et du reglage au plus précis par un pro avec mesureur de champ ,il ya 1 semaine ,j ai toujours des mosaiques de temps a autre .D apres l installateur, l uhd 87 a un tuner sat des plus pourris ,beaucoup trop sensible.J ai donc voulu obtenir L uhd 90 slim qui visiblement n'a plus de problèmes du moins de ce coté.ca me ferai d ailleurs aussi profiter de la nouvelle télé d orange qui m interesse.

j'ai donc contacte l assisstance orange par tchat qui me dit que si ils font l echange ce sera pour un uhd 87 aussi car l echange est pour le meme materiel !!!ils me redirigent donc  via le tel sur le service commercial ,la premiere fois on me dit que pour l echange c est 49 euros mais pas de probleme .Je leur dit que ca m embete de payer donc me renvoi encore une fois sur l assisstance ,re meme probleme non non on vous l echangera pour un autre uhd 87 !!!!!! grrrrrrrrrrr. je rappele le service commercial et la j ai une autre personne qui me dit je vous re téléphone dans 15 minutes (j attends toujours !!! ca fait 3 h !!!) mais je crois que l uhd 90 est uniquement pour les nouveaux abonnes !!!!!

au secours !!!!! y'a t il quelqun pour m aider

merci a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne