- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Changer de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de décodeur
si tu ne nous donne pas plus d'explication sur ce qui ne va pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour d'abord en premier lieu.
Ensuite, je sens bien que vous avez inutilement changé de décodeur, car ces jours derniers, suite à une panne générale, il y avait pas mal de chaînes absentes !
Outre attendre que la panne soit résolue par Orange, Il ne fallait au pire que réinitialiser le décodeur...
Il est vrai que certaines plateformes du SAV ont dû "descendre de leur branche" car pas au courant, puisqu'ils attendent en broutant tranquillement qu'on les appelle pour y être au courant de quelque chose qui les impacte très directement (à cette occasion, cela m'a été personnellement confirmé par un de ces agents là)...
Enfin, je confirme ce qui vient de vous être dit par ailleurs : comment voulez-vous que l'on tente de vous aider avec ce type de question : " je n'arrive pas à installer le nouveau comment faire " ?
C'est du niveau : "Allô Darty... Je n'ai plus de vapeur dans mon fer" !
Soyon sérieux quand même... Et quelques explications sur ce que vous tentez de faire ou une indication où s'arrête la procédure d'initialisation, message d'erreur etc. sont indispensables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nouveaudécodeura écrit :
J'ai changé de décodeur , car il y a certaine chaîne que je n'avais plus mais je n'arrive pas à installer le nouveau comment faire
Commencer par lire la notice qui est dans le carton :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour... Oui ça c'est un bon truc primaire qui est d'abord à effectuer et peut souvent aider...
Bonne journée