- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Changer pour la TV par ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger pour la TV par ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je dispos du décodeur UHD90 Slim car j'ai la TV par satellite.Ce décodeur est d'un lenteur incroyable,quand j'avance dans un enregistrement le décodeur plante,il suffit que j'aille un tout petit peu vite avec la télécomande et il plante a nouveau et il faut le reboot a chaque fois..C'est vraiment un désastre.Et même il s'étein tout seul ! Bref,ma question est la suivante: Puis-je passer par la TV par ADSL ? car je voudrais le décodeur 4 (vue que j'ai la Livebox 4) Merci par avance de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous n'avez pas le décodeur UHD 90 de Samsung (non slim), on ne peut qu'être d'accord avec vos observations : en gros, il n'est plus adapté au logiciel qu'il tente en vain de faire fonctionner !
Cela dit, il n'y a aucune opposition théorique à passer du satellite à l'ADSL, il n'y a qu'à appeler le service commercial... A ceci près que ce n'est pas une affaire commerciale (méfiez-vous car en boutique Orange il n'est pas exclu qu'on vous affirme qu'il n'y a pas de problème !), mais une question de bande passante (débit) actuel de votre ligne.
Si le débit est inférieur à 6 Mbs, c'est totalement illusoire d'espérer avoir la TV d'Orange dans des conditions correctes (HD entre autres).
Qui plus est, il ne faut pas perdre de vue que vous serez alors en concurrence directe entre la TV et internet. Dit autrement, si votre bande passante est tout juste suffisante pour avoir la TV, il sera illusoire de vouloir accéder à internet en même temps que vous regarderez la TV.
Vous aurez une bonne approche de votre bande passante utile en allant dans votre espace client sur le portail Orange. Allez ensuite dans la rubrique "internet" et à gauche dans les menus "ifos débit".
Voilà ce que je peux dire à cet instant.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous n'avez pas le décodeur UHD 90 de Samsung (non slim), on ne peut qu'être d'accord avec vos observations : en gros, il n'est plus adapté au logiciel qu'il tente en vain de faire fonctionner !
Cela dit, il n'y a aucune opposition théorique à passer du satellite à l'ADSL, il n'y a qu'à appeler le service commercial... A ceci près que ce n'est pas une affaire commerciale (méfiez-vous car en boutique Orange il n'est pas exclu qu'on vous affirme qu'il n'y a pas de problème !), mais une question de bande passante (débit) actuel de votre ligne.
Si le débit est inférieur à 6 Mbs, c'est totalement illusoire d'espérer avoir la TV d'Orange dans des conditions correctes (HD entre autres).
Qui plus est, il ne faut pas perdre de vue que vous serez alors en concurrence directe entre la TV et internet. Dit autrement, si votre bande passante est tout juste suffisante pour avoir la TV, il sera illusoire de vouloir accéder à internet en même temps que vous regarderez la TV.
Vous aurez une bonne approche de votre bande passante utile en allant dans votre espace client sur le portail Orange. Allez ensuite dans la rubrique "internet" et à gauche dans les menus "ifos débit".
Voilà ce que je peux dire à cet instant.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer pour la TV par ADSL
Bon bah je crois que je vais rester avec mon merdier.. (débit 4mb/s) Inutilise donc de penser a la TV par ADSL ..J'attend la fibre... En tous cas merci de votre réponse très claire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer pour la TV par ADSL
Sans problème, et je suis content de vous avoir éclairé.
Excellente soirée.