- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Clé tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2017
21h43
834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv
Bonjour,
Je possède une clé TV depuis maintenant bientôt 1 an.. Depuis ce matin, lorsque je veux mettre la Tv en direct j'ai le message " Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette chaîne " et ce pour toutes les chaînes.
Avez vous une solution? Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Je possède une clé TV depuis maintenant bientôt 1 an.. Depuis ce matin, lorsque je veux mettre la Tv en direct j'ai le message " Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette chaîne " et ce pour toutes les chaînes.
Avez vous une solution? Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-04-2017
12h59
801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
@Alexia6 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
28-05-2017
23h23
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
moi c pareille fau apelé orange