Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur L02

theoyzfr1
contributeur
1 447  

Re : Code erreur L02

idem....une solution SVP

zaa
contributeur
1 445  

c'est ce que jallais dire j ai appeler apparement c'est le bazzare

theoyzfr1
contributeur
1 402  

14 minutes sur le eChat...je transmet si j'obtiens d'autres infos....

harley36
contributeur
1 400  

comme par magie plus d'erreur

Gabrielle1
contributeur
1 273  

Même problème! Je pensais être la seule dans ce cas-la mais je vois que non, j'espère qu'ils vont rapidement résoudre le problème! Je suis furieuse et en + impossible de les joindre!

meg4ane
contributeur
1 245  

J'ai le code erreur qui s'affiche alors que ma télé fonctionne !  Ma mère habite pas loin de chez moi et ça tele fonctionne très bien ! !! Ça commence à me gonfle ce code alors que ça fonctionne !

miccou
contributeur occasionnel
1 247  

bonjour meme code erreur L02 jai réinitialisé sa na rien changé orange au top comme d'habitude
julienc34
contributeur
1 233  

C'est la même chose pour moi !! rien n'y fait reboot et réinitialisation du décodeur ...

Apparemment c'est général !!

Guillermo4
contributeur
1 178  

Bonjour j'ai le même problème à l'instant, pas de solution visible. Merci de nous informer de la suite.

fafom41
contributeur
1 171  

Ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai beau faire la réinitialisation plusieurs fois, j'ai toujours ce message d'erreur qu'apparaît juste après la recherche de chaîne et reboot 3 fois pour à chaque fois le même résultat. :smileysad:

Au vu de vos réactions ça doit venir de Orange et je doute que les conseillers me répondre la même chose que vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 723490 membres inscrits 🧡

3538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne