Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎03-07-2016

Code erreur S04

bonjour, je n'ai plus accès à mes chaînes depuis ce matin 11h,

que faire ? Je suis le seul ? 

Pas de match ce soir 😬😳

#TopMembre
Envois : 62 698
Inscrit : ‎22-08-2013

Re : Code erreur S04

bonsoir @Chris94220

 

voir ici,et eventuellement à l'ouverture de la page quand une petite fenètre bleue besoin d'aide s'ouvrira clic dessus pour chatter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

 

bonne soirée

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
#TopMembre
Envois : 4 826
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Code erreur S04

[ modifié ]

@Chris94220

 

Bonjour,

 

Avez-vous fait ce que vous a suggéré @melet39 ? Autrement dit éteindre les équipements (Livebox et décodeur) et les redémarrer l'un après l'autre...

 

Le code S04 concernant l'accès à la plateforme de distribution/contrôle des droits, il se peut qu'un incident "ligne ADSL" soit en cause. Je vais vous suggérer une fois les équipements redémarrés et si cela n'a rien corrigé, de faire une réinitialisation "usine" du décodeur.

 

Mais avant cela, prenez coonnaissance de ce lien qui aide à tester l'ensemble des services Orange :

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-rec...

 

Et pour finir, la réinitialisation...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

#TopMembre
Envois : 4 826
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Code erreur S04

@Chris94220

 

COMPLEMENT :

 

Le code S04 est en fait un "grand classique" parmi les erreurs signalées,

 

MAIS.... Il peut recouvrir beaucoup de choses... Et compte tenu que vous n'êtes pas très disert sur votre configuration, il pourrait entre autres s'agir d'une problème de CPL...

 

Comment est assurée la liaison décodeur/Livebox ? Par câble Ethernet ou via des CPL ?

 

Cdlt

Webconseiller
Envois : 1 216
Inscrit : ‎11-10-2013

Re : Code erreur S04

Bonjour, Chris94220, après redémarrage Livebox+Décodeur avez-vous le même pb?

signature.jpg



contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎09-10-2013

Re: Code erreur S04

 
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :114 membres 14 281 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :