- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S04
Bonjour
N'ayant pas trouvé "mon problème" sur le forum ,et avant de demander un dépannage d'Orange ,je me permet de soumettre mon"cas"
J'ai un décodeur TV UHD 87 SAT, depuis le 17/04/2013 ,il fait partie de mon abonnement avec ma box
Je ne l'ai jamais mis en fonction .car j'utilise un décodeur sat depuis toujours
Ce week-end j'ai voulu le mettre en fonction ,et j'ai eu l'erreur S04 ,j'ai recommencer plusieurs fois les manipulations : rien n'y fait
Ma carte d'accès a le numéro ;588 01 91 140 3 ,je pense avoir vu sur le forum q'elle était obsolète !
Comment en avoir une autre ?
Mon installation ne comporte pas de plugs ,tout est par ethernet
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
bonjour @Foxy56
pour la carte
à mon avis,il faut changer le décodeur aussi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
Comme votre décodeur n'a jamais été mis en service il ne fonctionnera jamais car il lui manque des mises à jour indispensables qui ne sont plus fournies.
De plus votre carte doit être changée car trop vieille, (je n'ai pas vérifié)
Le seul conseil que je peux vous donner c'est de faire changer ce décodeur et la carte en précisant ce que je vous ai dit plus haut en téléphonant au 3900 ou en allant en agence.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
Re bonjour
Merci à vous deux ,problème résolu
Après 15 minutes (très correct) de "chat" ,le décodeur est obsolète et la carte pas à jours
Donc remplacement du matériel dans un point relais à ma convenance
Cdl @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
re @Foxy56
merci du retour,c'est bien ce que l'on pensait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
cela fait 3 jours que je n'ai plus de tv d'orange ; cela marque SO4 malgrès tous les essais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
tu recois bien par satellite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
Bonjour @Mimichaton2
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
bonjour @Mimichaton2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt