- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Code erreur vo5 sur vod mais pas sur la Tv à la de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur vo5 sur vod mais pas sur la Tv à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur vo5 sur vod mais pas sur la Tv à la demande
voila n an que les erreurs v05 me lassaient tranquille mais depuis 1 semaine c'est le pompon.
impossible de charger une vod ( les nouveaux héros ainsi que shawn le mouton) pourtant bien débitée du compte. Malgré la réinitialisation de la live box, du décodeur uhd 90 sagen, rien a faire.
même une reinitialisation hard du décodeur (touche bleue/jaune/ bleue) rien a faire.
La TVOD fonctionne sans pb le téléchargement d'un film ocs ou d'une série de mytf1 est immédiat.
Même la hot line sèche ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur vo5 sur vod mais pas sur la Tv à la demande
@Cyberyoyo69 a écrit :voila n an que les erreurs v05 me lassaient tranquille mais depuis 1 semaine c'est le pompon.
impossible de charger une vod ( les nouveaux héros ainsi que shawn le mouton) pourtant bien débitée du compte. Malgré la réinitialisation de la live box, du décodeur uhd 90 sagen, rien a faire.
même une reinitialisation hard du décodeur (touche bleue/jaune/ bleue) rien a faire.
La TVOD fonctionne sans pb le téléchargement d'un film ocs ou d'une série de mytf1 est immédiat.
Même la hot line sèche ....
Bonjour,
J'imagine qu'il y a un problème avec la plateforme de distribution...
En effet, ordinairement dans les cas (encore récemment) ou cela m'est arrivé, je m'en tire soit par un simple "off/on" du décodeur ou par la manoeuvre - un peu rouleau compresseur - de la réinitialisation "usine", laquelle si elle débloque bien le problème "du V05", a contre elle de faire perdre le point de synchronisation du dernier arrêt. Autrement dit on retourne au début de la VOD.
Mais si la réintialisation "bleu-jaune-bleu" ne donne rien... Difficile de vous suggérer autre chose que d'appeler le service commercial er de demander le remboursement de la location (c'est par le 3900 ou 3970 comme pour le "technique").
Peu étonné pour ma part que le SAV sèche... Hormis faire changer le décodeur, ils ne savent souvent pas faire grand chose pour les abonnés, hélas.
Retentez une réinitialisation complète, on ne sait jamais.
Bon courage et bon week-end quand même.