Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur vo5 sur vod mais pas sur la Tv à la demande

Cyberyoyo69
contributeur occasionnel
810  

Code erreur vo5 sur vod mais pas sur la Tv à la demande

voila n an que les erreurs v05 me lassaient tranquille mais depuis 1 semaine c'est le pompon.

impossible de charger une vod ( les nouveaux héros  ainsi que shawn le mouton) pourtant bien débitée du compte. Malgré  la réinitialisation de la live box, du décodeur uhd 90 sagen, rien a faire. 

même une reinitialisation hard du décodeur (touche bleue/jaune/ bleue) rien a faire.

La TVOD fonctionne sans pb  le téléchargement d'un film ocs ou d'une série de mytf1 est immédiat. 

Même la hot line sèche ....

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
808  

Re : Code erreur vo5 sur vod mais pas sur la Tv à la demande

@Cyberyoyo69 a écrit :

voila n an que les erreurs v05 me lassaient tranquille mais depuis 1 semaine c'est le pompon.

impossible de charger une vod ( les nouveaux héros  ainsi que shawn le mouton) pourtant bien débitée du compte. Malgré  la réinitialisation de la live box, du décodeur uhd 90 sagen, rien a faire. 

même une reinitialisation hard du décodeur (touche bleue/jaune/ bleue) rien a faire.

La TVOD fonctionne sans pb  le téléchargement d'un film ocs ou d'une série de mytf1 est immédiat. 

Même la hot line sèche ....

Bonjour,

J'imagine qu'il y a un problème avec la plateforme de distribution...

En effet, ordinairement dans les cas (encore récemment) ou cela m'est arrivé, je m'en tire soit par un simple "off/on" du décodeur ou par la manoeuvre - un peu rouleau compresseur - de la réinitialisation "usine", laquelle si elle débloque bien le problème "du V05", a contre elle de faire perdre le point de synchronisation du dernier arrêt. Autrement dit on retourne au début de la VOD.

Mais si la réintialisation "bleu-jaune-bleu" ne donne rien... Difficile de vous suggérer autre chose que d'appeler le service commercial er de demander le remboursement de la location (c'est par le 3900 ou 3970 comme pour le "technique").

Peu étonné pour ma part que le SAV sèche... Hormis faire changer le décodeur, ils ne savent souvent pas faire grand chose pour les abonnés, hélas.

Retentez une réinitialisation complète, on ne sait jamais.

Bon courage et bon week-end quand même.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 765783 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne