Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Comment connecter une 2em tv

DanJ
contributeur
864  

Comment connecter une 2em tv

Ma livebox est dans le bureau, le décodeur tv dans le living relié à la livebox sur une prise courant  fiche rj45.

J'ai un 2em téléviseur dans ma chambre que je voudrais connecter au décodeur, cela est-il possible et comment?

Merci 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
836  

Re : Comment connecter une 2em tv

bonjour @DanJ

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
825  

Re : Comment connecter une 2em tv

@DanJ

Oui... Bonjour,

Chez Orange, il existe deux possibilités, chacune avec leurs contraintes.

La première c'est de souscrire à l'offre multi-écrans. Cela implique un LNB "twin" (deux descentes à partir de la tête de parabole), et une descente d'antenne alimentant le second décodeur ; lequel dans un schéma de branchement standard est rélié à la Livebox par des CPL.

La seconde qui est une solution prévue pour le "nomadisme" de l'abonnement à la TV d'Orange : elle consiste à se doter d'une clé-tv.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Cette solution permet - en gros - de recevoir la TV d'Orange avec les mêmes caractéristiques que sur un smartphone : un nombre de chaînes plus limité que via le satellite et une qualité SD. Remarque dernière étant faite qu'il y a nécessité pour piloter la clé de disposer d'une tablette ou d'un smartphone exclusivement sous IOS ou Androïd (Window mobile exclu).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne