Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Comment fonctionne la Clé USB ?

lunesoleil
helper
2 439  

Comment fonctionne la Clé USB ?

Bonjour,

 

Je viens de changer de décodeur orange

 

Comment lire une clé USB branchée dessus, nous n'avons pas de guide d'utilisation ! à moins que quelqu'un puisse nous l'expliquer ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Neptune1982
contributeur
2 428  

Re : Comment fonctionne la Clé USB ?

Je rencontre effectivement le même problème que vous.
Je ne sais comment le résoudre
Je pense appeler le service technique des demain matin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 358  

Re : Comment fonctionne la Clé USB ?

Bonjour lunesoleil et Neptune 1982,


             Suite à la problématique rencontrée, je vous conseille de consulter l'assistance internet où vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant l'utilisation d'une clef usb connectée sur un décodeur.

Bonne journée


Jean Claude

 

signature.jpg



thonyr
contributeur
2 199  

Re : Comment fonctionne la Clé USB ?

Désolé, mais nous sommes sur le forum TV "par satellite" et le lien que vous indiquez renvoie sur les décodeur adsl (

cette page ne concerne pas l'équipement choisi.
 
Accès multimédia est une fonctionnalité des décodeurs TV UHD 86UHD 87 et UHD 87 slim qui permet d'accéder à vos contenus personnels (photos, vidéos, musique) directement sur votre téléviseur.)
Est ce un moyen détourné d'expliquer que pour les abonnés par satellite, ça ne sert à rien (mis à part recharger des appareils utilisant les clés USB) ????
Braillot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 175  

Re : Comment fonctionne la Clé USB ?

Thonyr à écrit:

"Est ce un moyen détourné d'expliquer que pour les abonnés par satellite, ça ne sert à rien (mis à part recharger des appareils utilisant les clés USB) ????"

 

C'est joliment dit mais c'est l'exacte vérité.

On nous a fourgué une mauvaise boite, qui ressemble à celle des autres fournisseurs sur le papier et les photos, mais sans en avoir les fonctionnalités.

On ne le dira jamais assez: l'UHD87SAT *********************, ce depuis sa sortie, les mises à jour ne font qu'empirer les choses et tout le monde s'en tape royalement chez Orange.

 

Les conseillers****************************************** ressassant inlassablement des phrases toutes faites.

 

Surtout faites le savoir aux éventuels futurs clients qui seraient tentés de rejoindre le sat orange par tous les moyens et forums or du circuit Orange (beaucoup trop restreint).

 

 

Il n'y a que comme ça que cela bougera ... peut être.

 

PS: dans le matos Francesat ou TNTsat il y a de quoi faire.

 

Cordialement

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

Braillot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 173  

Re : Comment fonctionne la Clé USB ?

je voulais dire hors du circuit Orange,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne