- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Comment obtenir le décodeur TV UHD 4K ????
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir le décodeur TV UHD 4K ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir le décodeur TV UHD 4K ????
Bonjour,
Suite au retour demandé par Orange du décodeur satellite blanc devenu obsolète, je souhaite avoir le nouveau décodeur TV UHD 4K.
En consultant le portail Orange, alors que je dispose d'une offre Internet+ téléphone + mobile UP, je constate que ce choix n'est pas compatible avec mon offre..................quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
Belle soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le décodeur TV UHD 4K ????
Bonjour @HUB24590
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le décodeur TV UHD 4K ????
Bonsoir,
Je possède la live Box noire 4 DSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le décodeur TV UHD 4K ????
re @HUB24590
donc tu vas recevoir le décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le décodeur TV UHD 4K ????
Je crois que je vais le réclamer au 3900 car ça fait 9 mois que j'ai restitué le decodeur satellite à Orange...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le décodeur TV UHD 4K ????
re @HUB24590
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le décodeur TV UHD 4K ????
salut @HUB24590
si tu es en ADSL et que tu recevais la TV orange par SAT, il est normal que tu ne puisses pas obtenir le décodeur 4K
alors avant d'appeler le 3900, il serait déjà bon de confirmer ce point
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
si tu n'es pas éligible TV orange par la box, alors le message t'indiquant qu'il n'es pas compatible avec ton offre est normal