- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Connection décodeur canal +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection décodeur canal +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment connecter mon décodeur canal + au répéteur WIFI et non pas à la box qui a un signal faible?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alamar1 , @dompierre
L'accès à votre réseau local nous permet d'obtenir des informations sur l'état de la connexion. En règle générale, l'équipement se connecte sur le meilleur réseau qu'il capte.
N'hésitez pas à consulter en toute autonomie Mon réseau Local
Vous y retrouverez de nombreuses indications sur votre connexion.
Je vous invite aussi à utiliser l'application Orange et Moi afin d'optimiser le placement de votre répéteur par exemple.
Nous restons tous disponibles afin de vous apporter notre aide.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection décodeur canal +
Bonjour @alamar1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection décodeur canal +
Bonjour,
Je suis peut être un peu parano, mais je ne vois pas en quoi ces informations vont vous aider à me dépanner ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection décodeur canal +
Bonjour @alamar1,
Grâce à vos informations, nous pourrons consulter votre dossier ainsi que la carte de votre réseau local et vous accompagner au mieux
N'hésitez pas à nous les communiquer.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection décodeur canal +
Bonjour,
Désolé mais je ne comprends pas ce que mon dossier, le réseau local peuvent apporter à votre réponse. Il s'agit simplement d'une question technique et je ne crois finalement pas que votre forum, à la vue des questions posées, puisse y apporter une réponse.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection décodeur canal +
Bonjour @alamar1
Salutations aux WebConseillers Orange @fredo40 et @Anaïs_D
@alamar1 vous êtes ici sur un forum d'entraide et vous avez la chance que des WebConseillers vous proposent leur aide, mais vous refusez.
Personne ici ne pourra vous aider, car nous autres, clients, n'avons pas accès à votre dossier et comme vous ne donnez aucune infos, à savoir quelle mode de réception vous avez (Fibre ou ADSL ?), quelle Livebox vous possédez (Livebox 5, 6 ou 7, voire plus ancienne ?), il est impossible de vous orienter, ni de vous apporter une aide technique.
De plus, vous parlez du décodeur Canal (lequel ?) et pas d'un décodeur Orange (lequel si vous en avez un), tout cela apporte du flou.
Si vous voulez de l'aide réellement, apportez des infos détaillées, sinon acceptez l'aide des WebConseillers.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alamar1 , @dompierre
L'accès à votre réseau local nous permet d'obtenir des informations sur l'état de la connexion. En règle générale, l'équipement se connecte sur le meilleur réseau qu'il capte.
N'hésitez pas à consulter en toute autonomie Mon réseau Local
Vous y retrouverez de nombreuses indications sur votre connexion.
Je vous invite aussi à utiliser l'application Orange et Moi afin d'optimiser le placement de votre répéteur par exemple.
Nous restons tous disponibles afin de vous apporter notre aide.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection décodeur canal +
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont répondu et à qui je n'ai peut être pas réservé l'accueil qu'ils méritent.
Je suis connecté avec la fibre sur une livebox 6.
Cela dit je crois que le problème ne vient pas d'orange mais de Canal + dont les décodeurs ont un fonctionnement pour le moins erratique, que ce soit avec cette livebox ou les précédentes.
C'est donc à Canal que je vais m'adresser pour mes problèmes, avec peu d'espoir en fait.
Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Bien cordialement,