- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Connexion TV ORANGE impossible - Code erreur S13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion TV ORANGE impossible - Code erreur S13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion TV ORANGE impossible - Code erreur S13
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet du message "code erreur S13"
.
Entre les branchements qui sont corrects, les diverses réinitialisations faites de Livebox2 Zen et décodeur TV, en suivant les recommandations, rien ne bouge j'ai toujours le message :
"Connexion serveur - La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas" Veuillez vérifier que votre décodeur....Code erreur S13
Modèle décodeur TV : Sagem slim (UHD 86/87/90)
Il est branché et en veille depuis plusieurs jours, mais à chaque tentative pour voir si évolution de la connexion, rien ne change, j'ai toujours ce même message.
J'ai pas de souci pour internet, même en Wifi, pas de souci de téléphone non plus, mais TV orange impossible !!!
Sur mon espace client il reconnait bien mon décodeur.
Sur la console de ma Livebox tout est ok, sauf apparait "TV indisponible". Ma livebox est relié par câble à mon décodeur TV (distance 3 m
Pourriez-vous me conseiller. Je remercie par avance.
Yann85540
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion TV ORANGE impossible - Code erreur S13
bonjour @yaya85540
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion TV ORANGE impossible - Code erreur S13
Bonjour @yaya85540
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion TV ORANGE impossible - Code erreur S13
re @yaya85540
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt