- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Coupure du Décodeur SAT sur réseau avec TP LINK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure du Décodeur SAT sur réseau avec TP LINK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure du Décodeur SAT sur réseau avec TP LINK
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon réseau, mon décodeur SAT coupe tous les jours. Il y a un problème pour communiquer avec la Livebox.
Je vous mets une image de mon réseau, comme ça vous verrez de quoi je parle.
Clairement, je ne suis pas un expert en réseau, donc il doit y avoir moyen de faire nettement mieux !
Mais j'ai fait ce que j'ai pu pour que ça marche... Le WRT54GL est très pénible...
Donc dans cette configuration, tout marche, en dehors du problème du décodeur. A noter, que même en coupant la Box SFR, le problème est le même, le décodeur coupe également.
Si je branche le HUB directement sur la box Orange, le décodeur marche également.
Mais j'ai besoin que le HUB passe par TP LINK, pour que le réseau CPL Devolo soit en Load Balancing sur Orange et SFR. Je bosse de cet endroit là la moitié du temps.
Donc je suppose que le problème est la configuration du réseau qui ne doit pas être optimum.
Il y a probablement des réglages à faire aussi du côté de la Box Orange, voire du TP Link, pour forcer un passage pour le décodeur.
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure du Décodeur SAT sur réseau avec TP LINK