- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Coupure tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2022
17h36
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure tv
Bonjour, depuis plus d’une semaine, je regarde la tv et soudain l’image du film ou autre reste bloquée à l’écran, mais plus de son …je suis obligée de changer de chaîne et de revenir sur la chaîne que je regardais pour que ça marche. Et ceci plusieurs fois dans la soirée ….quand je fais le test de na ligne, tout est ok. Alors qu’est-ce qui joue pas ?!?!
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2022
17h39
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure tv
Bonjour @Svea37
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin