Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Coupures de son

barbye
contributeur
1 946  

Coupures de son

Bonjour,

J'ai régulièrement des coupures de son. L'image est Ok mais pas de son. Je suis obligé de changer de chaine pour récupérer le son mais c'est temporaire, les coupures  son réapparaissent. Le branchement est en HDMI.

Merci pour votre aide!

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 941  

Re : Coupures de son

Bonjour,

Je suppose que vous avez un UHD 90.

Eteindre électriquement le décodeur et le rallumer, cela devrait suffire

molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 840  

bonjour.

meme probleme , et j'ai un uhd87.

cela fait des mois que ca dure, eteindre et rallumer, ne fait qu'arreter provisoirement ce bug.

rebelote aprés quelques heures.

je vais donc résilier a date

@cledefa a écrit :

Bonjour,

Je suppose que vous avez un UHD 90.

Eteindre électriquement le décodeur et le rallumer, cela devrait suffire

barbye
contributeur
1 680  

bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'avais déjà rebooté le decodeur mais les interuptions de son persistent. C'est de façon aléatoire, pas tous les jours.

éloloi
contributeur
1 088  

Bonjour,

J'ai le même problème sur UHD90 avec tv par satellite :coupure de son alors que l'image est ok. Si je change de chaine et reviens sur la chaine initiale, le son fonctionne à nouveau.

C'est très pénible car ça arrive souvent. J'ai rebooté plusieurs fois, ça ne change rien ...

Avez-vous trouvé une solution au problème ?

gjp_n
super star
super star
1 080  

@éloloi a écrit :

J'ai le même problème sur UHD90 avec tv par satellite :coupure de son alors que l'image est ok. Si je change de chaine et reviens sur la chaine initiale, le son fonctionne à nouveau.

C'est très pénible car ça arrive souvent. J'ai rebooté plusieurs fois, ça ne change rien ...

Bonjour,

Il semble que le problème est connu, y compris sur la TV par ADSL... Mais que des CPL soient impliqués dans ce cas de son fugitif...

Votre décodeur est-il relié à la Livebox par un câble ethernet direct ou par CPL ? Ce qui constutuerait une piste en cas d'affirmative...

Autrement avez-vous tenté de réinitialiser "usine" le décodeur ? Si non, via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'interface de maintenance.

Bon courage et bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne