- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet
Bonjour,
Et bin voilà, je n'ai plus le choix... Je ne peux plus recevoir la télévision par satellite, et je suis donc passé à la télévision par ADSL étant éligible. Me voilà ravi,.. Malheureusement, suite à ce changement, dés que la BOX TV d'orange est allumée, la consultation des pages web, plateforme de streaming est presque impossible sur mon pc, et je ne parle pas de la qualité du réseau quand je suis en télétravail...
Je n'ai pas le choix, ma situation géographique ne me permet pas de recevoir la TNT via les ondes Hertziennes,
Du coup, j'ai dû investir dans un récepteur satellite, et abandonner la télévision par ADSL.
Voilà, un peu déçu de la situation.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
Bonjour @Sportbilly
Oui le problème de la tv par adsl, pas de HD si le débit est insuffisant et ça ça pompe la bande passante disponible pour surfer.
Orange a décidé de suspendre la diffusion par satellite en pensant au développement de la fibre qui sera déployé sur tout le territoire normalement en 2026 et en 2030 il n' y aura plus de lignes cuivre.
Pour moi c' est prévu en 2026, mais ma line adsl permet la TV HD et en plus je peux connecter mon décodeur à la TNT.
IL faudra patienter jusqu'à l' arrivée de la fibre chez vous. qui rendra tous les utilisateurs égaux .