- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Décalage son et image vod
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage son et image vod
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décalage son et image vod
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage son et image vod
Bonsoir,
Il est possible que se soit installée une incohérence entre le décodeur et la plateforme de distribution à laquelle vous êtes raccordé. Mais cela arrive-t-il sur toutes les VOD ?
En première intention, je vous suggère :
- 1. une réinitialisation "usine" du décodeur selon les opérations suivantes
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
- 2. un essai de vérification sur "OCS Go" (chaîne 54), sur n'importe quelle proposition. Le chargement et la visualisation sont-ils corrects ?
Il peut arriver que la réinitialisathion vous fasse perdre le point de synchronisation de la VOD concernée et que son rechargement s'effectue à nouveau.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage son et image vod
COMPLEMENT :
"OCS Go" est dépendant du bouquet OCS...Qui est payant... Et à la réflexion, je ne suis pas certain que si l'abonnement n'est pas souscrit vous ayez accès à une vidéo d'essai.
Pour faire un essai après réinitialisation il existe d'autres solutions alternatives.
Vous avez la chaîne "28" (mais on retombe sur la VOD "standard") où vous pouvez toujours appeler une bande annonce quelconque d'une vidéo.
Autre essai qui passe par les mêmes voies : un replay sur une chaîne qui le propose.
Enfin et "encore une autre solution"... Aller dans "menu, Orange et moi, visite guidée" et là il y a plein de courtes vidéos de démonstration sur les sujets présents.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler