- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Décodeur TV SHD 85
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV SHD 85
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous !
Je viens de connecter pour la première fois mon décodeur TV SHD 85 en version hertzienne.
Je sais c' est un peu tard mais bon, je fais les branchements comme indiqué mais les problèmes
commencent.
Le décodeur indique "init" l heure apparait correctement mais impossible d aller plus loin.
Le décodeur me dit Livebox n'est pas connecteé a Internet.
J 'ai suivi un tuto me disant de RESET la box.
Donc je RESET la box et le decodeur et miracle TV apparait sur le décodeur pendant 20secondes avec les
images et le son et puis plus rien,
Que faire ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre décodeur est un SHD 85, ce n'est pas la peine d'aller plus loin ! Je fais donc l'hypothèse que votre décodeur est bien un SHD 85 (et non pas un UHD 87 Sat).
En effet, ce modèle d'appareil n'existe plus, en ce sens qu'il n'est plus distibué depuis longtemps, et plus important, il ne peut pas être mis à jour. Par ailleurs, il "accédait" à des plateformes de distribution / contrôle des droits qui ont été désactivées...
Bref... Inutile de vous escrimer à quoi que ce soit si vous disposez bien d'un décodeur SHD 85 : IL FAUT EN DEMANDER L'ECHANGE pour un décodeur UHD 90, équipé d'une carte Viaccess de nouvelle formule (elles sont de couleur noire).
Pour ce faire, il existe plusieurs possibilités dont :
- l'appel au SAV via le 3900 pour obtenir un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais
- un échange en e-chat avec un conseiller... Pour ce faire allez sur le portail web Orange et une fois identifié, descendez jusqu'au menu "Orange à votre service" rubrique "contacter Orange". Après un questionnaire à choix multiples, il vous sera proposé plusieurs possibilités de contacts.
Enfin, et j'insiste encore une fois : tout ce que je viens de vous dire est valable si vous avez un SHD 85.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien... Bonne continuation.
Un décodeur UHD 90 vous offrira quand même pas mal de possibilités nouvelles.
En principe, vous ne devriez pas avoir de problème d'installation. Mais...
Si vous allez en boutique por votre échange, exigez bien une carte Viaccess (ce sera obligatoirement une nouvelle version), car sans celle-là, l'installation s'arrêterait ; puisque c'est cette carte, notamment, qui fait le contrôle de vos droits sur la plateforme.
Enfin - hypothèse d'un retrait en boutique Orange -, demandez bien le délai prévu d'activation de vos droits, car, si cela n'a pas encore été fait, il y aura "migration" de l'ensemble de vos données sur la nouvelle plateforme à laquelle vous accéderez.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV SHD 85
salut @OPHPUN
déplacé dans la partie TV par SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre décodeur est un SHD 85, ce n'est pas la peine d'aller plus loin ! Je fais donc l'hypothèse que votre décodeur est bien un SHD 85 (et non pas un UHD 87 Sat).
En effet, ce modèle d'appareil n'existe plus, en ce sens qu'il n'est plus distibué depuis longtemps, et plus important, il ne peut pas être mis à jour. Par ailleurs, il "accédait" à des plateformes de distribution / contrôle des droits qui ont été désactivées...
Bref... Inutile de vous escrimer à quoi que ce soit si vous disposez bien d'un décodeur SHD 85 : IL FAUT EN DEMANDER L'ECHANGE pour un décodeur UHD 90, équipé d'une carte Viaccess de nouvelle formule (elles sont de couleur noire).
Pour ce faire, il existe plusieurs possibilités dont :
- l'appel au SAV via le 3900 pour obtenir un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais
- un échange en e-chat avec un conseiller... Pour ce faire allez sur le portail web Orange et une fois identifié, descendez jusqu'au menu "Orange à votre service" rubrique "contacter Orange". Après un questionnaire à choix multiples, il vous sera proposé plusieurs possibilités de contacts.
Enfin, et j'insiste encore une fois : tout ce que je viens de vous dire est valable si vous avez un SHD 85.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV SHD 85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien... Bonne continuation.
Un décodeur UHD 90 vous offrira quand même pas mal de possibilités nouvelles.
En principe, vous ne devriez pas avoir de problème d'installation. Mais...
Si vous allez en boutique por votre échange, exigez bien une carte Viaccess (ce sera obligatoirement une nouvelle version), car sans celle-là, l'installation s'arrêterait ; puisque c'est cette carte, notamment, qui fait le contrôle de vos droits sur la plateforme.
Enfin - hypothèse d'un retrait en boutique Orange -, demandez bien le délai prévu d'activation de vos droits, car, si cela n'a pas encore été fait, il y aura "migration" de l'ensemble de vos données sur la nouvelle plateforme à laquelle vous accéderez.
Cordialement.