- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TV UHD 90 sans connexion Ethernet LiveBox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD 90 sans connexion Ethernet LiveBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD 90 sans connexion Ethernet LiveBox
Bonjour à tous.
Suite à un souci sur ma ligne téléphonique, je n'ai plus de connexion Ethernet sur ma Livebox depuis plusieurs jours, un technicien d'orange est passer, mais doit envoyer une autre équipe pour tester la ligne de bout en bout, je ne suis donc pas prêt de récupérer internet.
Par conséquent mon décodeur TV UHD 90 (câblé sur une antenne satellite, est relié à la Livebox) d'orange ne fonctionne plus.
J'ai essayer de la brancher à ma Flybox d'orange, mais rien ne fonctionne, quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer la télé ?
Je me dépanne en passant par un ordinateur relié par HDMI à la TV, mais le système est assez chiant..
Merci à vous est bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 90 sans connexion Ethernet LiveBox
bonjour antoine;je ne peux pas répondre a votre question mais si vous le permettez j'aimerai savoir les manipulations que vous faites pour avoir la télé via votre ordinateur sur la télé sans la connexion internet (mais avec satelitte et cable hdmi)
(si je tape M6 sur mon ordinateur qui n'a pas la connection je n'ai pas M6)
branchez vous tout d'abord le cable satelitte sur la télé?ou sur le décodeur?et ensuite?merci beaucoup pour votre réponse si cela ne vous dérange pas