Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur TV UHD86

Stargate76
contributeur
1 500  

Décodeur TV UHD86

Bonjour

 

Cela fait 2 ans et demi que je n'est pas utilisé mon décodeur, après branchement par cable ethernet et HDMI.

Il boot + Initialisation mais aucune heure s'affiche.

Impossible d'avoir toutes les chaines TV avec mon décodeur.

Je peux capter seulement D8, D17 et Guli.

Impossible de rentrer dans le menu de la télécommande, elle fonctionne seulement pour les chaînes et le son.

 

Merci


Solutions approuvées
1 476  

Re : Décodeur TV UHD86

@Stargate76 je vous invite donc à joindre l'assistance directement par téléphone comme vous la dit @gjp_n

l'assistance décideras il font un SAVI ( échange en boutique ) gratuitement du décodeur tv 

 

Vous pouvez les joindre au 3970 offre orange OPEN 

Vous pouvez les joindre au 3900 offre orange internet classique 

 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
1 495  

Re : Décodeur TV UHD86

Bonjour dans un premier temps la TV et t'elle bien activé sur votre offre avec le bon numéro de carte ?

 

avez vous changer les piles de la télécommande ?

je vous invite à faire un reset complet du décodeur TV avec votre télécomande blanche 

 

 

suivre ce lien pour faire le reset dans un premier temps :

 

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange

 

dite mois si cela a fonctioné pour vous 

 

Cordialement, Jonathan
gjp_n
super star
super star
1 493  

Re : Décodeur TV UHD86

@Stargate76

 

Bonjour,

 

Vous parlez d'un UHD 86 dans l'objet de votre post.

 

Ce décodeur est un ancien appareil seulement configuré pouir la distribtion TV par ADSL... Or ici, vous êtes sur le forum de la TV distribuée par satellite.

 

Comme vous l'a suggéré @Jonathan2210, dans un premier temps, vérifiez votre numéro de carte Viaccess (carte à puce) :

- le numéro commence par "3" vous êtes abonné par ADSL

- le numéro commence par "5", vous êtes abonné "satellite"

 

Cordialement.

 

PS : je ne suis pas certain que sur les anciens UHD 86 on puisse réinitialiser "usine" le décodeur par "bleu-jaune-bleu". Cette option de l'écran de maintenance est disponible sur les UHD 90 (en nouvelle interface TV)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Stargate76
contributeur
1 489  

Re : Décodeur TV UHD86

Pile neuve

Impossible de faire le reset rien ne s'affiche.

 

 

 

Stargate76
contributeur
1 486  

Re : Décodeur TV UHD86

La carte à puce commence par 3

gjp_n
super star
super star
1 482  

Re : Décodeur TV UHD86


@Stargate76 a écrit :

La carte à puce commence par 3


Donc vous êtes en interface ADSL...

 

Pour gagner du temps, appelez le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes en abonnement "Open"). Après test, ils vous proposeront la mise à jour de ce décodeur ou son remplacement.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
1 477  

Re : Décodeur TV UHD86

@Stargate76 je vous invite donc à joindre l'assistance directement par téléphone comme vous la dit @gjp_n

l'assistance décideras il font un SAVI ( échange en boutique ) gratuitement du décodeur tv 

 

Vous pouvez les joindre au 3970 offre orange OPEN 

Vous pouvez les joindre au 3900 offre orange internet classique 

 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 351  

Re : Décodeur TV UHD86

Bonjour @Stargate76 


Avez-vous contacté l'assistance téléphonique pour le dysfonctionnement que vous décrivez sur le décodeur ? 


Je reste à votre disposition. 


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne