- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TV UHD86
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD86
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela fait 2 ans et demi que je n'est pas utilisé mon décodeur, après branchement par cable ethernet et HDMI.
Il boot + Initialisation mais aucune heure s'affiche.
Impossible d'avoir toutes les chaines TV avec mon décodeur.
Je peux capter seulement D8, D17 et Guli.
Impossible de rentrer dans le menu de la télécommande, elle fonctionne seulement pour les chaînes et le son.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Stargate76 je vous invite donc à joindre l'assistance directement par téléphone comme vous la dit @gjp_n
l'assistance décideras il font un SAVI ( échange en boutique ) gratuitement du décodeur tv
Vous pouvez les joindre au 3970 offre orange OPEN
Vous pouvez les joindre au 3900 offre orange internet classique
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD86
Bonjour dans un premier temps la TV et t'elle bien activé sur votre offre avec le bon numéro de carte ?
avez vous changer les piles de la télécommande ?
je vous invite à faire un reset complet du décodeur TV avec votre télécomande blanche
suivre ce lien pour faire le reset dans un premier temps :
http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange
dite mois si cela a fonctioné pour vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD86
Bonjour,
Vous parlez d'un UHD 86 dans l'objet de votre post.
Ce décodeur est un ancien appareil seulement configuré pouir la distribtion TV par ADSL... Or ici, vous êtes sur le forum de la TV distribuée par satellite.
Comme vous l'a suggéré @Jonathan2210, dans un premier temps, vérifiez votre numéro de carte Viaccess (carte à puce) :
- le numéro commence par "3" vous êtes abonné par ADSL
- le numéro commence par "5", vous êtes abonné "satellite"
Cordialement.
PS : je ne suis pas certain que sur les anciens UHD 86 on puisse réinitialiser "usine" le décodeur par "bleu-jaune-bleu". Cette option de l'écran de maintenance est disponible sur les UHD 90 (en nouvelle interface TV)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD86
Pile neuve
Impossible de faire le reset rien ne s'affiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD86
La carte à puce commence par 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD86
@Stargate76 a écrit :La carte à puce commence par 3
Donc vous êtes en interface ADSL...
Pour gagner du temps, appelez le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes en abonnement "Open"). Après test, ils vous proposeront la mise à jour de ce décodeur ou son remplacement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Stargate76 je vous invite donc à joindre l'assistance directement par téléphone comme vous la dit @gjp_n
l'assistance décideras il font un SAVI ( échange en boutique ) gratuitement du décodeur tv
Vous pouvez les joindre au 3970 offre orange OPEN
Vous pouvez les joindre au 3900 offre orange internet classique
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD86
Bonjour @Stargate76
Avez-vous contacté l'assistance téléphonique pour le dysfonctionnement que vous décrivez sur le décodeur ?
Je reste à votre disposition.