- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2015
23h55
1 485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV orange
En contrôlant dans une agence orange il s'avère que je devrais avoir le décodeur TV , je ne l'ai pas comment faut faire pour l'obtenir. Merci
9 RÉPONSES 9
Posté le
11-10-2015
6h36
1 463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV orange
Bonjour
Vous avez forcément droit au décodeur tv.
Il se peut si vous avez fait votre commande par internet, que vous ayez fait une croix au mauvais endroit.
En effet à un moment il est demandé si l'on souhaite la location de la Livebox tv, si vous avez cocher non, alors cela vient peut être de la.
Sinon un simple appel au service client et tout devrait rentrer dans l'ordre
Vous avez forcément droit au décodeur tv.
Il se peut si vous avez fait votre commande par internet, que vous ayez fait une croix au mauvais endroit.
En effet à un moment il est demandé si l'on souhaite la location de la Livebox tv, si vous avez cocher non, alors cela vient peut être de la.
Sinon un simple appel au service client et tout devrait rentrer dans l'ordre
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
12-10-2015
0h09
1 422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV orange
Merci de votre réponse, je ne suis pas arrivée à les joindre par mail je vais donc leur téléphoner
Posté le
13-10-2015
20h24
1 358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV orange
Vous pouvez aussi passer en boutique, ainsi, si tout est OK vous repartirez avec le décodeur :smileywink:
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
14-10-2015
12h08
1 354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV orange
Posté le
14-10-2015
23h10
1 329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV orange
Je suis passé dans l'agence d'orange (Vaucluse) et ne veulent pas m'en fournir un.
Actuellement en déplacement je vais essayer une autre agence.
Merci de vos suivis
Cordialement
Actuellement en déplacement je vais essayer une autre agence.
Merci de vos suivis
Cordialement
Posté le
15-10-2015
16h27
1 301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV orange
Bonjour @gege7
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Posté le
17-10-2015
15h28
1 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV orange
Bonjour @gege7
Je prends contact avec le service concerné pour faire l'envoi du décodeur
Je reviens vers vous au plus vite.
Bon week-end.
Posté le
22-10-2015
10h37
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci beaucoup pour votre intervention gerard
Bonjour @gege7
La demande pour l'envoi du décodeur a été faite.
Je reviens vers vous dès qu'il a été envoyé.
Bonne journée
Posté le
26-10-2015
10h59
1 049  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci beaucoup pour votre intervention gerard
Bonjour @gege7
Le décodeur va être envoyé à votre domicile. Je vais vous envoyer un MP pour suivre la commande.
Bonne journée.