- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TV se déconnecte de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV se déconnecte de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV se déconnecte de la livebox
Bonjour,
à l'origine tout fonctionnait bien, sauf le replay. J'ai donc regarder sur le forum d'orange les manips a faire pour le recupére : debrancher tout, attendre 5 min, rebrancher la livebox, attendre qu'elle soit prete, puis rebrancher le decodeur. Mais voilà, maintenant au bout d'un moment, un message me dit que mon decodeur n'est pas connecté et je n'ai plus rien.
j'ai regardé plein de truc, mais je ne trouve rien relatant reeleement mon pb...
une idée?
merci aceux qui prendront le temps de lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV se déconnecte de la livebox
Essaye le truc de base qu'ils conseillent en premier : réinit usine de la Livebox (et bien attendre qu'elle soit reconnectée avant de rallumer le décodeur sat). Bien que pas très orthodoxe ça marche souvent car ça supprime des config perso qui peuvent poser problème. Une fois que ça remarche on peut remettre ses paramètres perso au cas ou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV se déconnecte de la livebox
Bonjour lethkha,
Si les manipulations proposées par dersie n'ont rien donné, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de procéder à d'autres tests.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV se déconnecte de la livebox
Désolé pour le grand retard de la réponse, mais du coup j'ai appelé le service technique vu que les manips n'ont rien donné et ils nous ont changé le décodeur, c'etait un ancien modèle....
Merci