Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur TV se déconnecte de la livebox

lethkha
contributeur
2 138  

Décodeur TV se déconnecte de la livebox

Bonjour,

 

à l'origine tout fonctionnait bien, sauf le replay. J'ai donc regarder sur le forum d'orange les manips a faire pour le recupére : debrancher tout, attendre 5 min, rebrancher la livebox, attendre qu'elle soit prete, puis rebrancher le decodeur. Mais voilà, maintenant au bout d'un moment, un message me dit que mon decodeur n'est pas connecté et je n'ai plus rien.

 

j'ai regardé plein de truc, mais je ne trouve rien relatant reeleement mon pb...

 

une idée?

 

merci aceux qui prendront le temps de lire.

3 RÉPONSES 3
dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 124  

Re : Décodeur TV se déconnecte de la livebox

Essaye le truc de base qu'ils conseillent en premier : réinit usine de la Livebox (et bien attendre qu'elle soit reconnectée avant de rallumer le décodeur sat). Bien que pas très orthodoxe ça marche souvent car ça supprime des config perso qui peuvent poser problème. Une fois que ça remarche on peut remettre ses paramètres perso au cas ou.

 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 973  

Re : Décodeur TV se déconnecte de la livebox

Bonjour lethkha,


Si les manipulations proposées par dersie n'ont rien donné, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de procéder à d'autres tests.


Cordialement,


Philippe


lethkha
contributeur
1 538  

Re : Décodeur TV se déconnecte de la livebox

Désolé pour le grand retard de la réponse, mais du coup j'ai appelé le service technique vu que les manips n'ont rien donné et ils nous ont changé le décodeur, c'etait un ancien modèle....

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne