Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur TV

Wilfried24
contributeur
925  

Décodeur TV

Bonjour,

J'ai un probleme d'allumage de mon decodeur SHD85 malgré de multiples réallumages et deconnections de celui-ci ansi que de ma livebox. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir l'échanger rapidement?

D'avance merci.

2 RÉPONSES 2
TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re : Décodeur TV

Bonjour, j'ai été confronfé à ce problème en Août dernier, j'ai contacté le 3970 et expliqué ce qui m'arrivait, l'interlocuteur m'a fourni un code d'échange technique, je suis allé alors ramener l'appareil défectueux, sa télécommande ainsi que la carte d'accès à la boutique ORANGE la plus proche. A partir de la validation du code d'échange j'ai reçu sur place un nouveau décodeur référencé UHD 90 SLIM et  là a commencé pour moi un nouveau chapitre  d'insatisfaction que je n'avais pas rencontré avec le SHD 85 ( pas de possibilité d'accès à la VM sous-titrée)  le reste fonctionne normalement y compris en activant dans mon compte " plus de chaines" toute la bande radio FM ( à partir de la chaine 850 ) .

Si ces renseignements peuvent vous rendre service, c'est avec plaisir ...

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : Décodeur TV

Bonjour @Wilfried24,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

4479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne