- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV
Bonjour
Suite à l'arrêt par satellite orange me dit que mon décodeur n'est plus bon et me demande 40€ pour un nouveau pour passer en ADSL Alors que sur le site il y a marqué que cela n'engendrerai pas de frais (juste une carte).
Mon contrat inclus la TV orange est il normal de repayer un décodeur alors que c'est orange qui a changé la règle.
Ce message suite à plusieurs appels téléphoniques d'un service à l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
Bonjour @encolere64
soit tu conserve ton décodeur blanc et on te change la carte gratuitement soit on te change le décodeur contre le dernier noir moyennant éventuellement 10€ de frais de mise en service
insiste au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
Merci de ta réponse melet39 c'est bien ce que j'avais compris pour la carte mais après plusieurs appels on me dit de changer le décodeur contre 40€ . C'est le principe de repayer pour un service auquel j'ai droit dans mon contrat que je n'admet pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV
Bonjour @encolere64
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
Bonne journée