- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV
Bonjour,
J'ai un probleme d'allumage de mon decodeur SHD85 malgré de multiples réallumages et deconnections de celui-ci ansi que de ma livebox. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir l'échanger rapidement?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV
Bonjour, j'ai été confronfé à ce problème en Août dernier, j'ai contacté le 3970 et expliqué ce qui m'arrivait, l'interlocuteur m'a fourni un code d'échange technique, je suis allé alors ramener l'appareil défectueux, sa télécommande ainsi que la carte d'accès à la boutique ORANGE la plus proche. A partir de la validation du code d'échange j'ai reçu sur place un nouveau décodeur référencé UHD 90 SLIM et là a commencé pour moi un nouveau chapitre d'insatisfaction que je n'avais pas rencontré avec le SHD 85 ( pas de possibilité d'accès à la VM sous-titrée) le reste fonctionne normalement y compris en activant dans mon compte " plus de chaines" toute la bande radio FM ( à partir de la chaine 850 ) .
Si ces renseignements peuvent vous rendre service, c'est avec plaisir ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV
Bonjour @Wilfried24,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.