- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur UHD 90 demande d'identifiants 10 chiffres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD 90 demande d'identifiants 10 chiffres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD 90 demande d'identifiants 10 chiffres
Ah ben oui... Je ne pouvais pas deviner le sens de votre utilisation du décodeur Orange (rire)...
C'est un peu luxueux me semble-t-il pour la seule TNT ?... Il existe alors des décodeurs peu onéreux pour cela si le téléviseur n'est pas équipé e, interne de son propre décodeur ! Qui plus est vous pouviez vous passer d'un décodeur Canalsat puisque le décodeur Orange peut recevoir (on transmet le numéro de carte à Canal qui vous ouvre alors les droits sur ce décodeur), l'ensemble des chaînes Canal.
Bref... Mais oui, il vous faudra une seconde descente avec une tête (LNB) qui va bien : une "TWIN", dont il y a pour un satellite visé, deux descentes indépendantes.
Excellente journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est du luxe, mais comme on ne paye pas le décodeur orange et que je l'avais de toutes façons, autant l'utiliser !
J'ai découvert il y a peu la possibilité d'utiliser le décodeur orange pour avoir les chaines canalsat, en effet on va peut-être voir si on ne va pas garder un seul décodeur et renvoyer celui de canalsat...
Merci en tout cas pour vos lumières !
Très bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans problème, et si j'ai pu vous être utile... Eh bien nous dirons que je n'ai pas perdu ma journée (sourire), et que ce forum s'est substitué - hélas trop souvent - à ce que devrait être le SAV... Soupir...
Bon dimanche et bonne continuation sur nos lignes.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »