Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur UHD 90 demande d'identifiants 10 chiffres

gjp_n
super star
super star
671  

Re : Décodeur UHD 90 demande d'identifiants 10 chiffres

@lilylalibelle

Ah ben oui... Je ne pouvais pas deviner le sens de votre utilisation du décodeur Orange (rire)...

C'est un peu luxueux me semble-t-il pour la seule TNT ?... Il existe alors des décodeurs peu onéreux pour cela si le téléviseur n'est pas équipé e, interne de son propre décodeur ! Qui plus est vous pouviez vous passer d'un décodeur Canalsat puisque le décodeur Orange peut recevoir (on transmet le numéro de carte à Canal qui vous ouvre alors les droits sur ce décodeur), l'ensemble des chaînes Canal.

Bref... Mais oui, il vous faudra une seconde descente avec une tête (LNB) qui va bien : une "TWIN", dont il y a pour un satellite visé, deux descentes indépendantes.

Excellente journée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lilylalibelle
contributeur occasionnel
669  

Oui c'est du luxe, mais comme on ne paye pas le décodeur orange et que je l'avais de toutes façons, autant l'utiliser !

J'ai découvert il y a peu la possibilité d'utiliser le décodeur orange pour avoir les chaines canalsat, en effet on va peut-être voir si on ne va pas garder un seul décodeur et renvoyer celui de canalsat...

Merci en tout cas pour vos lumières !

Très bonne journée

gjp_n
super star
super star
667  

@lilylalibelle

Sans problème, et si j'ai pu vous être utile... Eh bien nous dirons que je n'ai pas perdu ma journée (sourire), et que ce forum s'est substitué - hélas trop souvent - à ce que devrait être le SAV... Soupir...

Bon dimanche et bonne continuation sur nos lignes.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne