Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur UHD 90 + offre Canalsat

guiz5
contributeur
1 946  

Décodeur UHD 90 + offre Canalsat

Bonjour, j'aurais besoin d'une confirmation.

J'utilise un décodeur tv UHD90, réception par satellite.

A côté j'un un abonnement Canalsat avec leur décodeur enregistreur.

Je voulais savoir si, je bascule mes droits canalsat sur le décodeur Orange, je pourrais toujours bénéficier de la fonction enregistreur pour les programmes Canalsat?

Merci d'avance

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 928  

Re : Décodeur UHD 90 + offre Canalsat

@guiz5 a écrit :

Je voulais savoir si, je bascule mes droits canalsat sur le décodeur Orange, je pourrais toujours bénéficier de la fonction enregistreur pour les programmes Canalsat?

Merci d'avance

Bonjour,

La réponse est affirmative : on peut entegistrer après basculement des droits sur le décodeur Orange.

Il faut communiquer à Canalsat le numéro de votre carte Viaccess, et vérifier (en principe c'est fait, mais bon...) que l'option "enregistrement" est bien disponible sur votre abonnement.

Par contre, vous ne disposerez plus de "Canalsat à la demande" sur le téléviseur.

Cordialement.

PS : pour l'enregistrement je vous recommande de disposer d'un disque dur sur le décodeur ; cela évite souvent des déconvenues sur l'enregistrement et/ou le contrôle du direct.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 929  

@guiz5 a écrit :

Merci d'avance

Bonjour,

La réponse est affirmative : on peut entegistrer après basculement des droits sur le décodeur Orange.

Il faut communiquer à Canalsat le numéro de votre carte Viaccess, et vérifier (en principe c'est fait, mais bon...) que l'option "enregistrement" est bien disponible sur votre abonnement.

Par contre, vous ne disposerez plus de "Canalsat à la demande" sur le téléviseur.

Cordialement.

PS : pour l'enregistrement je vous recommande de disposer d'un disque dur sur le décodeur ; cela évite souvent des déconvenues sur l'enregistrement et/ou le contrôle du direct.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
guiz5
contributeur
1 922  

Merci, c'est ce que je pensais, que c'est possible.

Mon décodeur a déjà un disque dur qui s'insère dedans.

Canalsat m'a dit ce matin que ce n'est pas possible, sans même me demander le modèle de décodeur.

Je pense surtout qu'ils voulaient continuer de me louer le décodeur à 6€ par mois

Pour le replay j'utilise pas donc pas grave, c'est surtout l'enregistreur

Je voulais m'assurer que ce modèle UHD 90 est compatible

Balises (1)
guiz5
contributeur
1 896  

Donc je confirme, ça fonctionne parfaitement, merci pour l'entraide

Bonne soirée

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté