- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur UHD90 TV par Sat et livebox4 reliés par R...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD90 TV par Sat et livebox4 reliés par Répéteur Wifi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur UHD90 TV par Sat et livebox4 reliés par Répéteur Wifi ?
Bonjour,
j'ai depuis toujours la TV par Sat avec dans une pièce ma Livebox et dans une autre mon décodeur UHD90 Sat.
Les 2 sont reliés en liveplug HD.
Cela a toujours bien fonctionné, j'avais la Livebox 3 jusqu'à récemment.
Depuis que je suis passé sur la Livebox 4 pour bénéficier des services de la "Maison Connectée", mon décodeur UHD90 et la nouvelle LiveBox ont plus de mal à communiquer ensemble via les liveplug : lorsque je loue un film, j'ai un message d'erreur en téléchargement, lorsque j'écoute deezer sur la TV, le flux s'arrête rapidement, lorsque je reboote mon décodeur TV, il me faut souvent 2 ou 3 tentatives avant de retrouver la synchro (heure qui apparait sur le décodeur TV).
Avec la Livebox 3, je n'avais pas ce soucis.... pourtant je suis satisfait de la LiveBox 4 qui est stable et m'a même augmenté un peu le débit par rapport à la 3.
Je sais que les liveplugs ne sont pas recommandés mais ca a toujours fonctionné et en plus de toute façon le décodeur blanc Sat n'est pas en Wifi.
En revanche, j'ai installé récemment dans la même pièce que le décodeur sat un répéteur Wifi de chez Orange qui marche bien. Puis-je utiliser ce répéteur pour brancher mon décodeur Sat sur la prise éthernet de ce répéteur? Ca permettra t-il de le faire communiquer avec ma LiveBox et ainsi éviter les liveplugs?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD90 TV par Sat et livebox4 reliés par Répéteur Wifi ?
bonjour @laurentmd77320
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/connexion-repeteur-wifi/td-p/1684963
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD90 TV par Sat et livebox4 reliés par Répéteur Wifi ?
Bonjour,
Non désolé je ne pense pas... les prises Ethernet du répéteur Wifi sont faites pour peut être utilisé le répéteur en mode point d'accès.
Ce mode permet de récupérer l'accès Internet de la Livebox via votre réseau Ethernet et de créer une extension de votre wifi dans la zone que vous souhaitez couvrir.