- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur & My Canal et Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur & My Canal et Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2020
17h50
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur & My Canal et Netflix
Bonjour,
Je suis chez Canal Sat et j'ai le décodeur 4K.
Je suis actuellement en fibre et min décodeur est branché via le wifi.
Quand je veux regarde Netflix ou My Canal, ça n'arrête pas de s'interrompre que se soit sur l'un ou sur l'autre. Est ce que si je branche mon décodeur a box via un câble je rencontrerai les mêmes problèmes ou au contraire c'est mieux de le brancher via un fil? Merci de votre retour