Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur bloqué depuis plus de 24h

Lynne
contributeur
820  

Décodeur bloqué depuis plus de 24h

Bonjour même problème que ppur plusieurs d'entre vous mon décodeur s initialisé et la mise à jour reste bloquée sur 00 puis 01 . Je ne l'avais jamais branche avant mais je viens de changer ma box une blanche pour une noire car mon logement est en VSL 2 et non pas en adsl. Je ne sais plus quoi faire la dernière fois j'ai mis une semiane et trois interlocuteurs différents piur résoudre le problème de ma box alors le service téléphonique merci bien.
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
813  

Re : Décodeur bloqué depuis plus de 24h

@Lynne a écrit :
Bonjour même problème que ppur plusieurs d'entre vous mon décodeur s initialisé et la mise à jour reste bloquée sur 00 puis 01 . Je ne l'avais jamais branche avant mais je viens de changer ma box une blanche pour une noire car mon logement est en VSL 2 et non pas en adsl. Je ne sais plus quoi faire la dernière fois j'ai mis une semiane et trois interlocuteurs différents piur résoudre le problème de ma box alors le service téléphonique merci bien.

Bonjour,

Quel est votre modèle de décodeur ?... Vous parlez d'une box blanche (est-ce la Livebox 2 changé contre une Livebox Play ?) contre une noire (parlerait-on du décodeur TV qui serait alors un IHD 92 ?)...

Vous semblez bloquée en phase d'initialisation... La télécommande est-elle fonctionnelle ?

Si non (ce que je suppose), il vous faut appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") qui, après tests, a la possibilité de redémarrer la mise à jour du décodeur.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Lynne
contributeur
674  

Re : Décodeur bloqué depuis plus de 24h

Je suis un peu perdue niveau technologies il se trouve qu'après trois jours et plusieurs redémarrages elle s'est finalement mise à jour. La télécommande était fonctionnelle. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne