- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Décodeur bloqué depuis plus de 24h
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué depuis plus de 24h
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2015
12h43
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué depuis plus de 24h
Bonjour même problème que ppur plusieurs d'entre vous mon décodeur s initialisé et la mise à jour reste bloquée sur 00 puis 01 . Je ne l'avais jamais branche avant mais je viens de changer ma box une blanche pour une noire car mon logement est en VSL 2 et non pas en adsl. Je ne sais plus quoi faire la dernière fois j'ai mis une semiane et trois interlocuteurs différents piur résoudre le problème de ma box alors le service téléphonique merci bien.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-10-2015
14h04
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué depuis plus de 24h
@Lynne a écrit :
Bonjour même problème que ppur plusieurs d'entre vous mon décodeur s initialisé et la mise à jour reste bloquée sur 00 puis 01 . Je ne l'avais jamais branche avant mais je viens de changer ma box une blanche pour une noire car mon logement est en VSL 2 et non pas en adsl. Je ne sais plus quoi faire la dernière fois j'ai mis une semiane et trois interlocuteurs différents piur résoudre le problème de ma box alors le service téléphonique merci bien.
Bonjour,
Quel est votre modèle de décodeur ?... Vous parlez d'une box blanche (est-ce la Livebox 2 changé contre une Livebox Play ?) contre une noire (parlerait-on du décodeur TV qui serait alors un IHD 92 ?)...
Vous semblez bloquée en phase d'initialisation... La télécommande est-elle fonctionnelle ?
Si non (ce que je suppose), il vous faut appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") qui, après tests, a la possibilité de redémarrer la mise à jour du décodeur.
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
12-10-2015
9h32
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué depuis plus de 24h
Je suis un peu perdue niveau technologies il se trouve qu'après trois jours et plusieurs redémarrages elle s'est finalement mise à jour. La télécommande était fonctionnelle. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
Cordialement