- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur bloqué en boot et écran tv bleu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué en boot et écran tv bleu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2015
22h30
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué en boot et écran tv bleu
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 jours que nous n'avons plus accès a notre Tv Orange par satellite...
Le décodeur s'allume mais soit resté en "boot" soit inscrit la chaîne 1 mais l'écran tv reste bleu...On ne peut rien faire avec la télécommande.... Je précise qu'on a déjà vérifié toutes les connections et réinitialiser.... Rien n'y fait....
Quelqu'un a t il deja rencontrer ce problème?!! Je précise egalement que notre décodeur est tout récent car changer d'office par Orange .. Nois avions déjà eu un problème avec message d'erreur s1 il y a 1 mois mais rétabli spontanement en 2 jours...
Bref.... Jamais eu de panne avec l'ancien décodeur et la, c'est la deuxième panne en 3 mois!!!!
Merci d'avance pour vos remarques!!!
Cela fait maintenant 5 jours que nous n'avons plus accès a notre Tv Orange par satellite...
Le décodeur s'allume mais soit resté en "boot" soit inscrit la chaîne 1 mais l'écran tv reste bleu...On ne peut rien faire avec la télécommande.... Je précise qu'on a déjà vérifié toutes les connections et réinitialiser.... Rien n'y fait....
Quelqu'un a t il deja rencontrer ce problème?!! Je précise egalement que notre décodeur est tout récent car changer d'office par Orange .. Nois avions déjà eu un problème avec message d'erreur s1 il y a 1 mois mais rétabli spontanement en 2 jours...
Bref.... Jamais eu de panne avec l'ancien décodeur et la, c'est la deuxième panne en 3 mois!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2015
8h07
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué en boot et écran tv bleu
@Milooben a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Je crois hélas qu'il n'y a rien d'autre à faire que de demander l'échange du décodeur (vous n'avez manifestement pas de chance avec cet appareil). La télécommande n'étant pas fonctionnelle on ne peut pas vous proposer de réinitialiser l'appareil à son état "usine", opération qui aurait pu être tentée en première intention....
Moralité ! appel au SAV par le 3900 (ou 3970 si vous êtes abonnés "open"), service qui après tests vous donnera un code (SAVI) pour échanger l'appareil en boutique Orange ou en point-relai.
ATTENTION ; conservez bien la carte Viaccess, qui sera nécessaire sur le nouvel appareil ; de même pour le disque dur si vous en êtes équipés.
Bon courage et bonne journée.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL