- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur erreur E01- disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur erreur E01- disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur erreur E01- disque dur
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un soucis au niveau de mon décodeur et de la rubrique "enregistrement TV" erreur E01 problème de disque dur .
J'ai effectué une réinitialisation avec un conseillé virtuel et après ce ceci j'ai eu beaucoup de coupure tv et la fonction enregistrer ne fonctionne toujours pas .
J'ai plus aucun enregistrements à cause de la réinitialisation (ce qui est normal) mais j'aimerai bien pourvoir avoir accès à la rubrique enregistrement pour pouvoir ré enregistrer .
J'ai fais des diagnostiques pour pouvoir rentrer en relation avec un conseillé mais le diagnostique me dit que tout fonctionne correctement.... Comment faire ? Car je sais que si je me déplace en boutique, un conseiller va me dire de joindre un conseiller par téléphone pour avoir un numéro d'échange décodeur .... bref le jeu du chat et la souris