Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur ne s'allume plus

Seb87
contributeur
6 686  

Décodeur ne s'allume plus

Bonsoir, j'ai un soucis, avec mon décodeur, sa a commencer d'abord avec plus aucune réception de signal et maintenant le décodeur ne s'allume plus du tout, le 3900 est payant marre d'attendre et d'avoir personne au bout, quelqu'un a une solution? Merci
11 RÉPONSES 11
quax06
contributeur occasionnel
6 674  

Re : Décodeur ne s'allume plus

Bonsoir,

priez pour qu'un webconseiller passe par là...:smileywink:

Cdlt

Seb87
contributeur
6 671  

Et qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il s'attarde sur mon cas?
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 629  

Bonjour Seb87,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée

Chantal

quax06
contributeur occasionnel
6 620  

Prière exaucée...:smileywink:

maxence
helper confirmé
helper confirmé
6 616  

Bonjour

As tu regarde si le voyant du bloc d'alimentation etait allume?Si oui le probleme vient du decodeur si non de l'alimentation.

@+

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 606  

Re : Décodeur orange ne s'allume plus comme si plus alimenter. ( voyant vert sur alim allumé )

Bonsoir Seb87,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur UHD87 SAT.

Je vais vous indiquer par message privé la marche à suivre ainsi que votre numéro d'échange à présenter dans une boutique Orange.

Chantal

Seb87
contributeur
6 594  

Re : Décodeur orange ne s'allume plus comme si plus alimenter. ( voyant vert sur alim allumé )

Bonsoir, merci de votre rapidité, est ce que l'on va me l'échanger par la même ou une version d'une autre marque par exemple? Je pose cette question car je sais que tous les décodeurs ne sont pas forcément compatible avec certaines livebox j'avais eu le problème lors de l'installation du décodeur, ma livebox est une sagem com livebox 2 fr.
Merci
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 580  

Bonjour Seb87,

La boutique Orange va vous donner le décodeur équivalent à savoir UHD87 SAT.

Bonne journée. 

Chantal

Seb87
contributeur
6 568  

Oui c'est bon merci, on l'a récupérer ce matin, mais quand on fait la recherche des chaînes, il n'y a encore aucun signal, la parabole ne semble pas décaler, et j'ai essayé une autre tête de parabole que j'avais mais le problème est le même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 782942 membres inscrits 🧡

951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne